culture soucis bitdefender

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laclys

Géant
bonsoir. j'ai un gros soucis actuellement et je ne parviens pas du tout à trouver une solution...

j'ai installé windows 10 sur le pc de ma tante et auparavant elle avait windows 7 avec bitdefender internet security 2015.

depuis la mise à jour, bitdefender n'apparaissait plus et le fameux message proposant de faire mise à jour bitdefender ne venait pas j'ai donc décidé de faire une réparation ou désinstallation je ne sais plus bref ça a foutu un petit basard car depuis IMPOSSIBLE de le désinstaller !

lorsque j'essaye, après 25% il me dit que bitdefender n'a pu être désinstallé. j'ai donc tenté de télécharger le logiciel uninstall tool bitdefender, ça ne change rien. j'ai tout tenté, un coup de ccleaner, antivirus, malware anti malware, rien y fait et j'ai même trouvé un logiciel pour forcer la désinstallation il a d'ailleurs réussi à l'enlever du programme des logiciels installés.

mais rien y fait.. en le retéléchargeant il me propose soit de réinstaller soit désinstallation définitive mais évidemment ni l'un ni l'autre arrive à réparer quoi que ce soit..

bref je tire mon chapeau à celui qui trouve car je sais pas quoi faire de plus... merci
 
Dernière édition:
Quand j'ai installer W10, il m'a désinstaller Avira Pro et Avira Free (sur 2 PC différents), en fait je pense qu'il delete l'antivirus à la mise à jour, pour installer Defender.

Donc fait une désinstallation complète si tu y arrive (Bitdefender apparait dans l'Ajout suppression de programemes ?), et réinstalle le complètement après (reboot avant de lancer l'installation).
 
cela ne change absoluement rien.. je ne trouve pas le fichier d'installation bitdefender puisque celui-ci a été désinstallé (enfin pas complètement apparemment)
 
Oki, donc tu n'as plus de fichiers bitdefender, il n'est plus dans le panneau de config non plus, mais windows te dit qu'il est encore installé ?
Tu as essayer de passer ccleaner sur la base de registre ? Une recherche windows avec bitdefender au cas ou il reste des fichiers ?
 
j'ai reussi.. en supprimant toutes les clés de registre qui se nommaient "bitdefender" ouf

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

si j'avais essayé justement mais rien y fait.. j'ai donc effacé manuellement
 
Oui tout s'est bien passe

par contre il a du me garder la clé dans le registre car il ne m'a pas demandé de la remettre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut