Soucis TeamSpeak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lord Vamp

Aguerri
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, enfin à vrai dire ce matin (00h03) mon serveur TS est en tas. Cela fait suite à la coupure de ma connection (travaux sur la ligne je suppose ou MAJ *la free restait bloquée sur le rectangle fixe*). Quand j'ai recupérer ma connection déjà impossible d'aller sur le net. Pourtant je pouvais jouer en ligne -_- de même impossible de me connecter à team speak.

Ce matin le net fonctionne, les mails aussi mais toujours pas team speak.

Donc que s'est il passé pour que que je n'arrive plus à me connecter sur mon propre serveur (j'héberge le TS). J'ai vérifié sur mon compte free, mon adresse est toujours la même.

Quelque'un aurait il déjà rencontrer ce genre de soucis ou aurait une idée ?

PS : Je précise que le serveur TS est héberger sur mon portable et que je ne peux me connecter ni du fixe ni du portable. :triste-20129:

Merci
 
Salut Lord :pouce1-1a0b:

une fois sa l'avait fait a un pote qui avait les même problèmes que toi et c'était un virus qu'il c'était choper .... j'espère que pour toi sa ne sera pas cela :triste-20129:
 
Salut !

Si tu arrives à jouer en ligne mais pas aller sur le net ni connecter TS, c'est peut-être à cause de ports de la free mal réglés :dontknow-102c:
 
Salut,

le mode routeur est activé sur l'interface free ? Vérifies bien tous les ports, j'ai eu un bug une fois, des ports avaient été changé dans la partie de droite (tu sais tu les rentres à gauche puis tu mets le même à droite.

Si tout est bien reglé, reboot la freebox (si ce n'est déjà fait), tente même un hard reboot si ça passe pas (brancher débrancher 4 fois de suite la freebox).

Sinon dis moi, si tu es en mode routeur, tu as bien configuré pour avoir une IP fixe en fonction de l'adresse mac des cartes réseaux?
Si oui, regarde dans les propriétés des cartes réseaux comment c'est configuré, hésites pas à les régler manuellement si besoin.

Bon courage, y'a de quoi devenir dingue dans ces cas là.
 
Salut,
le mode routeur est activé sur l'interface free ? Vérifies bien tous les ports, j'ai eu un bug une fois, des ports avaient été changé dans la partie de droite (tu sais tu les rentres à gauche puis tu mets le même à droite.
Si tout est bien reglé, reboot la freebox (si ce n'est déjà fait), tente même un hard reboot si ça passe pas (brancher débrancher 4 fois de suite la freebox).
Sinon dis moi, si tu es en mode routeur, tu as bien configuré pour avoir une IP fixe en fonction de l'adresse mac des cartes réseaux?
Si oui, regarde dans les propriétés des cartes réseaux comment c'est configuré, hésites pas à les régler manuellement si besoin.
Bon courage, y'a de quoi devenir dingue dans ces cas là.

euh non c'est 5 fois en fait !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut