soucis windows 10

Laclys

Géant
bonjour, j'ai comme beaucoup de gens souscris à l'offre windows 10 pour l'obtenir gratuitement.

j'ai juste maintenant en bas à droite la notification "me prévenir quand ce sera terminé (ou quelque chose du genre)" mais rien ne se télécharge en fond de tâche..

donc je voulais savoir si j'avais loupé une étape ? merci
 
Hello, regarde dans l'historique des mises à jour de Windows update. Si tu as échec avec l'erreur 80240020 alors applique cette procédure et il va reprendre le téléchargement.
1. va dans " C : \ Windows \ SoftwareDistribution \ Download " et supprime tout dans ce
dossier .
2. Maintenant , exécute l'invite de commande en tant qu'administrateur .
Tape " wuauclt.exe /UpdateNow " .
3. va à ton Panneau de configuration > Windows Update et Windows 10 devraient commencer à
ré-télécharger à partir de zéro.
 
Windows 10 se déploie par vague et cela dépend de la "vague" dans laquelle tu es compris pour avoir droit au téléchargement. Si tu es pressé, tu peux passer par l'outil de création de média Windows 10 mis à disposition par Microsoft pour forcer le téléchargement de son nouvel O.S. (il permet soit de créer un ISO bootable, soit de faire directement la M.A.J.) : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
 
J'avais le même soucis, des fichiers étaient corrompus. J'ai été voir sur Internet et j'ai vu la "technique" que PAPY a cité plus haut, testé, le téléchargement à recommencé, et à la fin il m'a demandé si je voulais installer de suite ou planifier l'install.
 
moi dès que le logiciel se lance il est écrit une erreur est survenu

je précise que je cherche à installer windows 10 via bootcamp (je suis sour 8.1) donc sur un mac (pour les jeux)
sur mon gros pc, je testerai aussi mais je ne suis pas chez moi en ce moment
 
Retour
Haut