[TEST] Souris Corsair Raptor M45 + Tapis MM200 Standard

actupsp

Extra Terrestre




Corsair revient vers nous aujourd'hui pour nous proposer en test leur toute dernière souris gamer : la Raptor M45.

Basée sur le même design que son aînée (Raptor M40), cette dernière apporte quelques évolutions pour la remettre au goût du jour. Afin de tester au mieux cette souris, Corsair nous a également fourni un tapis de souris Corsair Vengeance MM200 Standard.

Voyons ensembles les nouveautés apportées par ce modèle ...


>> LIRE LA SUITE <<



 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour le test, le tapis me tente vraiment, sobre et super efficace avec la qualité de fabrication Corsair. Concernant la souris c'est à priori un bon produit mais je ne sais pas il y a un petit quelques chose qui me gêne dans sa ligne mais je ne sais pas quoi :dontknow-102c:
 
le tapis est vraiment excellent, glisse parfaite, seulement 2mm d'epais, très doux ...

le design de la souris est très ergonomique, moi j'aime bien cette sensation en main qu'elle procure

mais elle ne détrônera toujours pas ma G500
 
Je parle vraiment sur un plan purement esthétique, je ne la trouve pas très jolie. Maintenant ce n'est pas le principal vu qu'elle est cachée par la main quand on s'en sert !

2mm le tapis c'est vraiment top, il va être temps de changer le mien en plus donc pourquoi pas :hat-1194:
 
Retour
Haut