culture SOURIS GAMER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Free_Gamer

Aguerri
Salouté :sourire-4e62:

Bon je vais essayer de faire simple ( :100::100::100::100::100::100::100: ) , je cherche une souris gamer à moins de 40€ :laughing-11ed: .

J'ai trouvé la R.A.T 3 , vous en pensez quoi ? :laughing-11ed:

Je favorise les magasins tels que PIXMANIA où topachat.

Merci ! :love-98c:
 
Dernière modification par un modérateur:
razer deathadder mais un peu plus que ton budget, mais bien mieux que les rat :vomi2:
 
salut pour moi une bonne souris c'est :

une ergonomie ,il faut que la prise en main soit naturelle;qu'on l'oublie quand on joue.

la simplicité. il faut oublier les 40 boutons les 3 molettes les aillettes a propulsion... plus sérieusement, les terriens n'utilisent que 3 doigts pour jouer , a part quelques fondus de la gâchette...

une conception. comme dans une voiture; les matériaux , les plastiques ,les ressorts ect doivent être endurants, solides, fiables....

aprés il y en a multitude mais la rat 3 abandonnes sauf si tu as une r21 avec becquet vitres teintées au sac poubelle et tableau de bord en contre plaqué :cool-186b:

+1 avec bulldozer a choisir la Roccat Kova est meilleure

deathadder une de mes préferées....... trouvable a pas cher en occasion
à bientôt
 
Dernière édition:
Les meilleur sont les rat si tu peut essayer de mettre un chouilla de plus je te conseil la rat 5 la série des rat on pour point fort d'être la plus modulaire du monde à l'heure actuel après perso je l'utilise au long de la journée elle est confortable tu règle longueur mangeur épaisseur poid tu ce règle avec des accessoire interchangeable franchement pour moi une fois que tu voit ça présentation il n'y a plus rien a dire

http://m.youtube.com/watch?v=OmxPNoFg_ys

Voilà mon avis est donnez et
Argumentez mais voilà elle est un peu plus cher et Riccardo désole mais pour moi non j'ai testé et pas approuve ça reste mon avis
 
après une très bonne Razer Lachesis et une Mamba merdique(sans fil hybride de merde, passe plus de temps a jouer en filaire pour la recharger quand sans fil), je me suis acheter la R.A.T5, et franchement c'est une très bonne souris et je risque pas de changer

les +
:-Très bonne érgonomie et confortable malgrès l'aspect
-repose pouce
-bon capteur laser
-boutons supplémentaires très bien placés
-interface du logiciel pour les réglage simple et efficace
-boutton de précision qui en quelle que sorte ralentit le pointeur de la
souris, je m'en sert très souvent à COD MW2, ç'a compense bien le recul
et le tressaillement de l'arme qui est d'ailleurs pas mal accentué quand on
se fait tirer dessus

les-
: Molette un peut trop sensible , après on s'y habitue
: les patin sont pas du tout top niveaux solidité, ne surtout pas prendre un
tapis rigide comme le razer ExactMax ou Vespula, sinon ils ne vont pas faire
long feux. Moi j'ai pris un grand tapis souple fin de la même marque et c'est
nickel
 
Dernière édition:
salut pour moi une bonne souris c'est :

une ergonomie ,il faut que la prise en main soit naturelle;qu'on l'oublie quand on joue.

la simplicité. il faut oublier les 40 boutons les 3 molettes les aillettes a propulsion... plus sérieusement, les terriens n'utilisent que 3 doigts pour jouer , a part quelques fondus de la gâchette...

une conception. comme dans une voiture; les matériaux , les plastiques ,les ressorts ect doivent être endurants, solides, fiables....

là, je suis tout à fait d'accord avec toi, une bonne souris c'est exactement tout ça:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

aprés il y en a multitude mais la rat 3 abandonnes sauf si tu as une r21 avec becquet vitres teintées au sac poubelle et tableau de bord en contre plaqué :cool-186b:

la je n'y suis plus ok:typotux-13ac:
c'est vrai, elle a une gueule tres futuriste voir meme très special :doh-454d:mais on ne peut pas lui enlever ses avantage de modularité:pouce1-1a0b:, pour une fois c'est la souris qui ce fait à ta mais et non le contraire connai tu beaucoup de souris meme pas belle voir même répugnante capable de ça??:confused-188a:
moi non :nono-4636:
 
salut pour moi une bonne souris c'est :

une ergonomie ,il faut que la prise en main soit naturelle;qu'on l'oublie quand on joue.

la simplicité. il faut oublier les 40 boutons les 3 molettes les aillettes a propulsion... plus sérieusement, les terriens n'utilisent que 3 doigts pour jouer , a part quelques fondus de la gâchette...

une conception. comme dans une voiture; les matériaux , les plastiques ,les ressorts ect doivent être endurants, solides, fiables....

aprés il y en a multitude mais la rat 3 abandonnes sauf si tu as une r21 avec becquet vitres teintées au sac poubelle et tableau de bord en contre plaqué :cool-186b:

+1 avec bulldozer a choisir la Roccat Kova est meilleure

deathadder une de mes préferées....... trouvable a pas cher en occasion
à bientôt

-pour l'egonomie, Les RAT est pas si mal et on s'adapte vite

-avoir quelque bouton programable bien placé peuvent être bien Utile , faut pas non plus une tonnes comme il y a sur la Razer naga , c'est abusé

-Pour la conception: je vois pas ou est le problème.

Après de dire qu'une souris est meilleurs qu'une autre, a partir d'un certain prix on trouvera toujours des bon produits quelque sois la marque. Après que se soit razer, roccat, saitek, steelSerie, nova,logitech,microsoft, etc... Le principale c'est qu'elle te plaise et qu'elle soit adapter a la taille de ta main.
 
Dernière édition:
-pour l'egonomie, Les RAT est pas si mal et on s'adapte vite

-avoir quelque bouton programable bien placé peuvent être bien Utile , faut pas non plus une tonnes comme il y a sur la Razer naga , c'est abusé

-Pour la conception: je vois pas ou est le problème.

Après de dire qu'une souris est meilleurs qu'une autre, a partir d'un certain prix on trouvera toujours des bon produits quelque sois la marque. Après que se soit razer, roccat, saitek, steelSerie, nova,logitech,microsoft, etc... Le principale c'est qu'elle te plaise et qu'elle soit adapter a la taille de ta main.

la conception pas un problême? libre à toi ,moi je préfère celles avec des matériaux fiables mais bon certains aime quand ça couine ou quand les boutons restent enfoncés ou qu'ils fassent un bruit attroce.

pour les boutons, oui, c'est ce que je dis !

l'ergonomie: tout dépend, si tu as des mains d'enfant ok mais moi perso c'est une catastrophe incompatible !

j'ai pas bien compris tes arguments en fait , tu aurai mis je suis d'accord c'eût été plus simple.la question c'est, souris a moins de 40€

en résumé; perso je préfère une bonne souris d’occase qu'une moyenne neuve.
mais peut être est il trop tard?

pour patafix2000: ça roule bien une r21 mais c'est moche :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Non mais tu me conseillerai quoi comme model , après c'est vrai que je préfère en neuf , mais si il faut absolument achetai en occasion ...
 
C'est vrai que les 21 2.0turbo ça marche pas mal et c'est vrai que c'est moche mais les rat5/7 perso je les trouves terrible en gueule et elle fonctionne terrible pour moi en tout cas
 
de celles que j'ai eu un peu vielle mais agréable la deathadder simple a mort précise bien faite, g700 si tu aimes les boutons mais pas mal en utilisation ça c'est pour l'occaz;en neuf sur que la kone est bien en prix, dans le meme tarif en neuf la sentinel storm est agréable j'en ai testé une je l'ai toujours dans une boite je pense.le poids ajustable sa forme qui prends bien la paume apres boutons un peu clic clic ecran lcd personnalisable qui sert a? j'ai mis un logo c'est tout.

je te parle de ce que je connais que j'ai eu dans les mains le reste c'est de la lecture. une souris c'est comme une paire de tenis. il n'y a qu'une fois dedans que tu sais si elles sont faites pour toi:bye-f9732:

aprés évidement que l'esthétique c'est subjectif ; comme je l'ai dis le reste je ne parle que de ce que je connais la théorie les autres font ça bien mieux que moi et je n'ai pas la science infuse.

a 40€ en occasion il y a moyen de trouver de superbes affaires....quand il y en a
 
la conception pas un problême? libre à toi ,moi je préfère celles avec des matériaux fiables mais bon certains aime quand ça couine ou quand les boutons restent enfoncés ou qu'ils fassent un bruit attroce.

pour les boutons, oui, c'est ce que je dis !

l'ergonomie: tout dépend, si tu as des mains d'enfant ok mais moi perso c'est une catastrophe incompatible !

j'ai pas bien compris tes arguments en fait , tu aurai mis je suis d'accord c'eût été plus simple.la question c'est, souris a moins de 40€

en résumé; perso je préfère une bonne souris d’occase qu'une moyenne neuve.
mais peut être est il trop tard?

pour patafix2000: ça roule bien une r21 mais c'est moche :icon-biglaugh-2218:

quand je parlais qu'il n'y avais pas de problèmes de conception à propos de la rat, c'était pour dire qu'il n'y a aucun morceau qui se détache, elle est robuste, y a pas un seul boutton qui kouine
avant d'acheter ma RAT5, j'étais comme toit , j'étais plutôt septique à propos de cette souris, j'ai sérieusement réflechit avant de l'acheter. Je me suis lancer et au final je suis pas déçu.
j'ai toujours ma razer mamba, je m'en sert que pour utiliser power DVD 11 quand je me mate un bluray sur mon plasma quand je suis sur mon canapé, j'ai essayer de rejouer avec, ben je préfère de loin maintenant la RAT.
Après l’occasion c'est de la loterie, et pour info la roccat Kone sur ldlc que j'ai montrer c'est une promo car elle vaut normalement 60euro.

La RAT je le trouve pas moche, je trouve qu'elle sort du lot avec son design futuriste, après les gout et les couleurs ca se partage pas.
Après mal juger une souris parce-que elle est pas à notre gout, je trouve que c'est un argument plutôt léger
 
Dernière édition:
l'ergonomie: tout dépend, si tu as des mains d'enfant ok mais moi perso c'est une catastrophe incompatible !

pour patafix2000: ça roule bien une r21 mais c'est moche :icon-biglaugh-2218:

Elle est pas si petite que ça, aussi longue et un peu plus large qu'une Razer Mamba et largement plus grande qu'une logitech Anywhere Mouse MX pour ordinateur portable (qui est déjà plutôt grosse pour une souris de portable)



La RAT 3 fait la même taille que ma RAT 5, elle juste pas modulaire en longueur et d'ailleurs toi qui aime la simplicité, la RAT3 est la moins compliqué
 
Dernière édition:
Et la razer deathadder se serai pas une Mamba en version filaire par hazard :D comme sur la photo que j'ai montré précédemment
 
Dernière modification par un modérateur:
franchement razer c'est beau :icon_wink-221e: fluidité des lignes il n'y a pas mieux.

perso c'est archi moche RAT quand même en photo c'est pire. simplicité c'est razer efficacité quoi faut être lucide . pas de mauvaise fois messieurs :laughing-11ed:

regadez razer prenez une feuille tracez ses lignes faites de même avec rat... je ne dis pas que c'est une mauvaise souris mais franchement aprés quoi un reservoie a fuel? un toit ouvrant une sonnette? :icon17-36f7:

c'est le même débat que ati nvidia ça ne fait pas avancer le débat... et ça ne l'aide pas.

tu me diras une de mes filles a choisi ça http://opsyre.emagasin.fr/se/netset/etailer/skin0/web/P14.m4n?prodid=21189#
no comment

ps : je ne critique ni vos choix ni vos commentaire que l'on soit bien d'accord; pas envie de voir des enguelades publique comme sur certains forums. juste une aide a une personne en toute courtoisie, une force d'oc pc...:bye-f9732:


ps2 la deathadder j'en ai eu une que j'ai revendu puis repris tellement ça manquait, entre temps les autres souris paraissaient nulles
 
Dernière édition:
C'est une question de goût comme tu le dis kelmec,personellement j'aime pas le style des RAT que je trouve laid(ce n'est que mon avis),n'ayant pas essayé cet souris ,je ne pourrai la critiqué.
Les seuls marque que j'ai testé sont logitech et razer.

J'ai bien aimé ma petite lachesis,bonne prise en main,très precise et legère,je m'en suis séparé en même temps que mon ancienne config en 1366.

Logitech rien a redire,j'ai eu une logitech il y a 13 ans(sans fils) mes parents s'en servent encore,j'ai eu une mx revolution qui a fais 4 ans avant que les gosses ne fassent les con avec et l'éclate,une mx1100 idem les gosses on éclaté le dongle,du coup le sav logitech m'a offert un bon de reduction de 50% sur leur boutique pour une souris.

Pour moi je suis et resterai chez logitech,certe un poil plus chère,mais justifié par un sav au top qui ne fais pas des chichis comme certain S.A.V
 
franchement razer c'est beau :icon_wink-221e: fluidité des lignes il n'y a pas mieux.

perso c'est archi moche RAT quand même en photo c'est pire. simplicité c'est razer efficacité quoi faut être lucide . pas de mauvaise fois messieurs :laughing-11ed:

regadez razer prenez une feuille tracez ses lignes faites de même avec rat... je ne dis pas que c'est une mauvaise souris mais franchement aprés quoi un reservoie a fuel? un toit ouvrant une sonnette? :icon17-36f7:

c'est le même débat que ati nvidia ça ne fait pas avancer le débat... et ça ne l'aide pas.

tu me diras une de mes filles a choisi ça http://opsyre.emagasin.fr/se/netset/etailer/skin0/web/P14.m4n?prodid=21189#
no comment

ps : je ne critique ni vos choix ni vos commentaire que l'on soit bien d'accord; pas envie de voir des enguelades publique comme sur certains forums. juste une aide a une personne en toute courtoisie, une force d'oc pc...:bye-f9732:


ps2 la deathadder j'en ai eu une que j'ai revendu puis repris tellement ça manquait, entre temps les autres souris paraissaient nulles

J'ai jamais dit que razer c'était de la merde, j'ai possédé une lachesis que j'ai vraiment bien aimer, je me sert plus de ma mamba a cause du sans fil merdique et j'ai actuellement un clavier Razer Lycosa qui va super bien.
Mais quand je te voit pourrir les RAT en disant que c'est de la pire merde, et les comparaison que tu fait: "aprés il y en a multitude mais la rat 3 abandonnes sauf si tu as une r21 avec becquet vitres teintées au sac poubelle et tableau de bord en contre plaqué :cool-186b: "
Après tu dis qu'une RAT c'est pour les petite main alors quelle fait la même taille que ta Razer, c'est du grand n'importe quoi.
C'est toi qui envenime le débat avec tes réflexions a la c.....
Comme je l'ai dit précédemment les gouts et les couleurs ca ce partage pas ,soit un peu plus indulgent avec les autres.
Et il n'y a pas que Razer en bonne marque , y en a un paquet d'autre.
Et tu peux regarder les avis ,95% des utilisateur des RAT sont très satisfait et Idem pour Razer, idem pour logitech,idem pour roccat, idem pour Steelserie,etc...
 
Dernière édition:
euh pourquoi tu m'insultes? tu es vulgaire là!
je n'envenime rien tu deviens limite attention. je comprends pas ou tu veux en venir
tu es étrange tes arguments sont flous tu répete ce que je dis en affirmant que je dis le contraire et tu m'insulte? alors ou tu me mp et tu te soulages ou tu arretes ça ce n'est pas un topic voué à ça. Je n'ai jamais rien dis sur toi ou tes choix j'ai même dis que c'était subjectif définition ici http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/subjectif/ tu as peut être confondu avec une autre insulte sur ce :bye-f9732:
 
euh pourquoi tu m'insultes? tu es vulgaire là!
je n'envenime rien tu deviens limite attention. je comprends pas ou tu veux en venir
tu es étrange tes arguments sont flous tu répete ce que je dis en affirmant que je dis le contraire et tu m'insulte? alors ou tu me mp et tu te soulages ou tu arretes ça ce n'est pas un topic voué à ça. Je n'ai jamais rien dis sur toi ou tes choix j'ai même dis que c'était subjectif définition ici http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/subjectif/ tu as peut être confondu avec une autre insulte sur ce :bye-f9732:

Je t'ai pas insulter
j'ai voulut dire que tes reflextion etait nul, a la rigueur c'est moi qui devrais me sentir insulté vue que les RAT c'est reservé au gars qui roule en r21 avec un becquet de jacky, et je suis pas un jacky
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut