spécial sniper tuto pour modification paroi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bulldozer

Extra Terrestre
SALUT:hello-11a1:

voici un petit tuto pour modifier vous même, votre parois de sniper :cool-186b: :
outils nécessaires pour les découpes un dremel avec des mini disques a découpe, une pince ( pour retirer la grille ), un tournevis ( pour retirer le ventilo bien sur ) et du double face pour maintenir le plexi a l'intérieur ( perso j'ai préféré la mettre a l'intérieur pour éviter que l'on voit la découpe ce qui fait plus propre ) bon courage a vous :sourire-4e62:




un bout de plexi et du courage voici ce que l'on obtient

img-17335731jgl.jpg


img-173336h12gu.jpg


img-1733085hwgs.jpg


img-173221up9ve.jpg


img-173025uirkv.jpg







 
Dernière édition:
salut Buldo,

bien joué,:pouce1-1a0b:
Comment as-tu fixé la plaque?

Pour ce qui ne sont pas bricoleurs, ou qui non pas le matos,1 paroie de sniper coute 19€ Out
Si tu pouvais faire la légende des photosavec des caratéres légérement plus gros
 
Pour ce qui ne sont pas bricoleurs, ou qui non pas le matos,1 paroie de sniper coute 19€ Out


possédant les outils, cela ma couté que 12e la plaque de plexi :icon_wink-221e: ( a savoir que c'est bout qui me resté de mon 1er projet )

Comment as-tu fixé la plaque?

j'ai fixé la plaque avec du scotch double face pour évite de percé le plexi afin de ne pas le fissuré
 
Dernière édition:
Le rendu est Top, bravo :023:

Pour les bords du plexi, quel est ta technique ? Ponçage au papier ?
Le Top pour le découpe reste la lime à chantourner je crois ?
 
beau travail :pouce1-1a0b:
sinon tu peux perce le plexi il faut juste ne pas pose la plaque sur un sol plat ou autre et perce sinon ca va se casser
la meilleure façon de le faire c'est de tenir la plaque en vertical et de perce
pour la fixation tu peux faire ca avec le silicone
j'ai perce et fixe le plexi avec le silicone sur mon cosmos

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=3725&page=3
 
Waaah extra le tuto, ça donne envie mais faut se lancer dans la découpe et pas d'essai possible... Si tu niques le plexi, tu l'as dans l'os !!

Allez, quitte à avoir 2 portes, je regarde pour en commander une... un jour ! :icon-biglaugh-2218:
 
ouep mais ton tuto fonctionne que si il y avait une grille ou autre déjà fixé sur la porte !!!

meme avec une porte pleine tu peut je l'ai fait pour un ami son sa coolermaster cm690


Waaah extra le tuto, ça donne envie mais faut se lancer dans la découpe et pas d'essai possible... Si tu niques le plexi, tu l'as dans l'os !!

Allez, quitte à avoir 2 portes, je regarde pour en commander une... un jour ! :icon-biglaugh-2218:

no souci se n'est pas si difficile que sa :icon_wink-221e:
 
ouep peut etre j'avoue mais sa ta couté combien outils compris ?

sachant que mon atcs est tout neuf sa me fais chier de l'abimé !
 
Avec du temps et du courage, il est même possible de percer des trous de ventilation afin de mettre un ventilateur latéral.
Super tuto Bulldo :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut