SP2 Vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maiseuh, moi j'aime bien Vista, même plus qu'xp :typotux-13ac:

Franchement, je trouve Vista hyper stable, très rapide, assez léger (contrairement à ce que l'on peut lire sur le net, mon vista ne prend que 300Mo de RAM, ce qui est peu), etc...

Vista powaaaa :icon-biglaugh-2218:

Je sens que ça va faire polémique...
 
NEO, tu prends pas que la mémoire de "explorer.exe" pour avancer que Vista ne prend que 300Mo j'espère ^^

Non non, c'est un test que j'avais fait après mon install de Vista. Sans logiciel particulier de lancé (donc juste windows), je n'utilisait que 310Mo de RAM :dontknow-102c:
 
Pour estimer ce que prends un OS, on fait bien Ctrl+Alt+Supp, Performance, et on regarde la mémoire utilisée ? Enfin c'est comme ça que je vois le truc (donc mon vista prendrait environ 1Go ^^). D'où l'utilité de bien filtrer les services et autres log inutiles qui alourdissent l'os.
Enfin ptet :sourire-4e62:
 
Avec quelques logiciels pas très légers (j'ai Firefox qui me pompe 200Mo, plus 2-3 autres logs) lancés tout de suite, je n'ai que 650Mo d'utilisés sur mes 2Go
 
Pour estimer ce que prends un OS, on fait bien Ctrl+Alt+Supp, Performance, et on regarde la mémoire utilisée ? Enfin c'est comme ça que je vois le truc (donc mon vista prendrait environ 1Go ^^). D'où l'utilité de bien filtrer les services et autres log inutiles qui alourdissent l'os.
Enfin ptet :sourire-4e62:

Oui c'est comme ça que je regarde la RAM utilisé :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut