[Ma Config] Spawn 2015 - Présentation/montage HTPC

Je vais faire un test Vantage pour comparer les scores avec mon ancien sli :icon-biglaugh-2218:
 
:icon-biglaugh-2218: PC sur Base de 900D en préparation....
Je réfléchis encore sur le refroidissement, vu la place il va falloir mettre un Watercooling dedans :pouce1-1a0b:

Je pense faire un Mods sur base de blanc et noir voir Blanc et Carbone.
 
:dontknow-102c: Oups j'avais pas vu ton post :god-17c6:

Je compte tuner un peu le boitier aussi, du blanc a quelques endroit mais pas encore défini ce point là...
:icon-biglaugh-2218: ne me ban pas..................................:089:

En tout cas belle install comme toujours Starjojotrek :023:

Ou as tu galéré toi ?
 
Merci. Et bien, par exemple le Monsta en bas, il faut par exemple l'installer une fois l'alimentation de mise, sans que cette dernière soit vissée, et après mettre le deuxième RAD.

En haut, le fait de mettre en 480 ou 460 en RAD, te supprime des bais et il faut penser à virer les fixations prévu pour les lecteurs en haut de la bais 5/15, sinon sa passe pas.

Et surtout, il faut installer les RAD inférieur et la RAD du haut avant le hardware, mais par contre, si tu mets aussi un RAD à l'arrière, là il faut l'installer après le hardware.

Bref, il faut faire pas mal d'essai avant de faire ton montage définitif, sinon tu auras de "belles" surprises.
 
:insit-1d80: Ca va être dur dur ce montage d'après ce que tu dit...
J'ai pas finis de me prendre la tête.

Merci des conseils en tout cas.
 
:hello-11a1: Changement dans l'idée de ce Mod.
:hat-1194: Starjojotrek y est pour quelques choses :sifle:

Donc j'ai pas mal visité de site de modding pour me faire une idée de rendu de couleur et voir ce qui ce mélangerais assez bien dans un PC.

Donc sur la base d'un CORSAIR 900D :insit-1d80: Bas oui, je vais pas tout changer quand même :mdr3:

- Couleur intérieur Blanc ainsi que des éléments noir d'origine et le fond et certain éléments en Film Carbone blanc.
- Couleur extérieur : noir et blanc ( Je réfléchis au motif des éléments décorés en blanc.
- Pour le watercooling je pense Tuyaux transparent + Bleu pour le liquide réactif aux UV avec ajout de ressort sur les tuyaux de couleur blanc pour la beauté
- Néon UV ou leds blanche

Voila pour les grandes lignes. Je pense faire un croquis avec Sketchup pour me rendre compte du résultat avec d'attaquer.
 
Stand by sur le mod de mon 900D

J'ai craquer pour 3 écrans 24" et une 2ème GTX780 :love-98c:

Donc je vois pour rassembler des fonds ( de tiroir ) pour me commander les pièces de mon mod.
 
:wobble-18a4: Les trois écrans 24" ont été acheter mais suite au teste de ceux ci :hein-2f49: je ne suis pas convaincu pour une utilisation bureautique et internet. Quelle horreur sous windows, j'ai donc garder mon 26" et mis 2 x 24" en plus mais le tout indépendant.

Mods du 900D en réflexions.
Je reviens sur mon topic pour vous donner les éléments à intégrer et la déco général ( Peinture, stickers, ect...) Et surement pas mal de question sur le modding

a+
 
Encore des petits changements.

Change de carte mère, prévu une Asus Maximus VII Formula

Asus VII Formula.jpg

Et Achat d'une Asus GTX 980 Strix
Asus GTX980 Strix.jpg
 
:yawn-5415: on se fait plaisir :pouce1-1a0b:

plus d'excuses pour ne pas oc ton cpu :icon17-36f7:
 
:dontknow-102c: J'avais pas suivi ton message loul mais je viens de me rendre compte que ma signature es pas à jour :doh-454d:

Mon CPU est à 4.5Ghz mais je peux aller jusqu'a 4.6Ghz stable.
 
:dontknow-102c: J'avais pas suivi ton message loul mais je viens de me rendre compte que ma signature es pas à jour :doh-454d:

Mon CPU est à 4.5Ghz mais je peux aller jusqu'a 4.6Ghz stable.

:typotux-13ac: et re :typotux-13ac:

:lol-1923:

tu vas bien t'amuser en tout cas :sourire116-287e:
 
:sourire-4e62: Demain matin, je cours chez mon marchant prendre la ASUS MAXIMUS VII FORMULA.

Je vais pas la monter de suite, car je me tâte à changer de refroidissement, remplacer mon AIO par un WC maison.
 
Je sais pas comment tu fais pour ne pas monter la config de suite! moi je pourrais pas attendre!
Surtout qu'un AIO ça s'enlève vite ;)
 
Je vais m'atteler dans la semaine ou le WE prochain. Le truc c'est que j'ai aussi acheter pas mal de matos en plus.

Un nouveau boitier, carte mere et CPU pour un nouveau HTPC.
Il faut que je recupere ma CM actuelle pour monter un PC pour ma femme.
Et reprendre mon ancien HTPC pour faire un PC pour ma fille de 8ans

Alors il faut que je m'organise pour que mon PC soit opérationnel assez vite :icon17-36f7:
 
suis dans le meme cas que toi :icon-biglaugh-2218:

boitier CM et PROC pour moi

transfert pour madame de l'ancienne config et le grand qui va avoir 8 ans le mois prochain qui veut ...un paicai parce qu'il en à marre de jouer à fifa sur sa psp :icon-biglaugh-2218:

donc je te comprends ,faut prendre le temps :045:
 
:insit-1d80: Faut surtout s'organiser pour ne pas perdre son PC pendant trop longtemps. Avec tous ça il faut que je l'ai monte tous en même temps pour que dans la semaine il soit opérationnel :wobble-18a4:
 
------------ Montage d'un HTPC pour le salon ------------



Le HTPC sera composé de :
--------------------------------------------

Boitier XIGMATEK AQUILA


POST EN COURS DE CONSTRUCTION
 
Oui il est sympa comme boitier, mais je voulais un boitier qui sorte de l'ordinaire.

Et celui là :love-98c:

Pour les pièces oui mais j'attends de les avoir pour mettre les photos et mettre à jour mon premier post :sourire116-287e:
 
:dontknow-102c: je sais pas encore.

Sur l'ancien c'était win 7 x64 et j’arrêtais directement XBMC en mode vieille, mais au redémarrage du PC :typotux-13e3: tout était en mémoire et je devais sortir de XBMC et le remettre en marche ( XBMC ) pour vider tout ça sinon ça lagguais dans les vidéos.

Donc là je suis en train de voir soit pour OpenElec ou KODIbuntu. Mais je ne suis pas pro des distribution linux :confused-188a:
 
Retour
Haut