[SPLIT] HD Tach

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais n'importe quoi lolololol toute maniere j'ai encore augmenter mon score mais j'attend d'atteindre un score symbolique 2000MB/s :)
 
Quant tu met "Bretagne" dans ton profil, tu devrais rajouter (France) !
Car y'en a qui savent pas ou c'est ce truc ...

:mdr-21487::mdr3::mdr3:
 
mais mdr !!!!!!!!!!!!! toi tu habite un peu partout dans le monde mais toujours a 351m du dslam.... mouahahahahahahah allez je modifie pour toi ma belle :)
 
Comment peut on avoir des socres si differents ?

J'ai aussi un RAID 0 mais ça n'a RIEN à voir...

Chez toi c'est tout stable et hyper rapide !!

tu as formaté et fait ça juste après ?

The Revolutionner tu as un super score aussi ! (c'est pas pour jouer à qui à la plus grosse mais je te bat a part un "burst rate" ridicule à côté du vôtre :confused-188a:)

c'est moi qui à un bug ?

 
Faut activé l'antémémoire à écriture différée dans la console Intel Matrix Storage, il va se servir de ta RAM comme cache pour écrire les petits fichiers, par contre faut que ton PC soit rock stable et fini les séances d'OC avec reboot sauvage.
Moi ce que je fait pour OC j'ai installé mon OS sur un disque dur externe en eSata pour OC et trouvé le max stable, une fois stable c'est bon.
 
oué mais quans j'avai fait 1500MB/s sa y etait deja l'antémémoire :)
mais bon pour bench optimal,

il faut un pc rock stable, un bios nikel, une defrag, un reboot et go bench apres 1min du demarrage pour etre en idle max max max.
 
oué mais quans j'avai fait 1500MB/s sa y etait deja l'antémémoire :)
mais bon pour bench optimal,

il faut un pc rock stable, un bios nikel, une defrag, un reboot et go bench apres 1min du demarrage pour etre en idle max max max.

Oué bon quand tu l'avais fait la première fois tu faisais d'autres choses en même temps aussi, c'est pour ça :icon_wink-221e:
 
Euh ...
Tu m'avais pas dis que tu louerais un immeuble à coté de chez toi et que tu mettrais dedans plusieurs Giga de Méga de Giga de DD en RAID -5 ?!
Et que grâce à ça, tu pourrais aller sur Mars ...

:mdr99-37b2::mdr-21487::mdr3:
 
bah vu les perf que j'ai avec ces 2 hdd la, je pense je vais reprendre les memes :) qu'en dites vous ?

sachant que la se sont 2 disque WESTERN DIGITAL WD3200YS RaidEdition 16Mo SATA2
 
Tu pourrais m'en dire plus sur ce système

Mon o/c est "rock stable" mais on est jamais à l'abri d'une coupure intempestive

Peut tu me decrire le système , ce qu'il apporte ?

Avantages , inconvénients ?

Merci j'apprends u truc là ;)
 
Ben déjà c'est du RAID et en fait il va se servir de la RAM comme cache pour l'écriture des petits fichiers, ce qui accélère considérablement le système.

Pour le RAID5, il est déjà sensible au reboot sauvage et au plantage donc ça reviens au même avec le cache activé.

Les avantages c'est d'avoir un gros débit, ça accélère le démarrage de l'OS, le lancement des applications et l'écriture de fichiers.

Les invonvégnients c'est avoir un PC rock stable, en cas de plantage le travail en cours sera perdu et en RAID5 t'aura le droit à une réinitialistation de la parité en cas de plantage qui prend quelques heures (mais déjà sans le cache activé)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut