[Split]Vive la récup'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

capichef

Aguerri
bonne initiative je trouve...

Pourquoi ne pas creer un topic epinglé qui regrouperait en first post (un peu comme dans les bench) toutes les solutions (résultats) qui entrent dans la catégorie astuces, apres que nos chers modérateurs et admins aient validé l'astuces... a réfléchir....

C'est bien ça sauf que si j'ai bien compris, Bob nous propose de placer deux ventilateurs externes, des venilos que l'on utilise dans une pièce de la maison pour la refroidir l'été ?

C'est vrai que c'est efficace, et je parle en conaissance de cause ^^, mais bonjour la facture edf a la fin du mois :lol-1923:

euh harcelor, tu es reveillé ??????? Tu vois ou que Bob nous propose de prendre des ventilos de la maison ???????

Un autre truc utile, placer 2 ventilos sur le pc assez éloignés l'un de l'autre, un en extraction et un en aspiration, faire en sorte que celui en extraction tourne plus vite que celui en aspiration de manière à ce que l'air chaud ne stagne plus dans le boitier.

Bah la c'est bien de ventilo de maison qu'il parle ?

Bon d'accord je me couche pas a des heures très catholiques mais bon quand même :lol-1923:

raaaaaah non, la il parle de place 2 ventilo assez éloigné dans le boitié !!!!!!!!!
A quelle partie de la phrase trouve tu des ventilos de la maisons PTDR

:doh-454d: effectivement vus comme ça....

Bon ok ta peut-etre raison je suis mal reveillé :mdr3:

mouahahahahahah OWNED


HARCELOR TU SORS !!!!!! :sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0:

Wé mais alors ce qui me gene c'est qu'il dit " sur le pc " il devrait dire dans le pc :laughing-11ed:

ça sent l'embrouille ça, il l'a fait exprès il savait que j'allais tomber dedans :sort-1e67:

roooooooooh mais j'y crois pas !!!


SECURITé ! SSSSEEEEECCCCCUUUUURRRRRRIIIITTTTTTéééééé !!!! Faites moi sortir cet individus il risquerait de monter son processeurs sur le boitier ^^

Bon okay pas la peine je sors tout seul :lol-1923:

:hello-11a1:

hihihihihi
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou les amis,

Vous avez décidez de me faire bosser, aujourd'hui. Réunion de plusieurs posts en un et splitter le tout ici car vous vous éloignez du sujet.
Un petit MP à la personne concernée pour lui signaler son éventuelle erreur aurait été le plus simple.:dontknow-102c:

Bon forum à tous...:sourire116-287e:
 
Très bonne initiative capichef. :pouce1-1a0b:
Si tu y arrives, je te ferais un gros bisou sur le front pour t'endormir et faire de beaux rêves du forum...ce soir...:mdr3::mdr3:
 
Entre les topics qui ont disparus lors de la grande mise à jour et les topics qui sont splitter à cause de ceux qui jouent sur les mots il me reste pas grand chose comme contributions qui avaient pour but d'être utile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut