[TEST] SSD Crucial MX100 256 Gb en test

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
SSD Crucial MX100 256 Gb en test




crucial.png



OverClocking-PC est heureux de vous présenter aujourd'hui le test du nouveau SSD de Crucial, le MX100, ici dans sa version 256 Gb. "Encore un SSD de plus" me direz vous. Oui certes mais ce nouveau modèle (et son grand frère de 512 Mb) est le premier SSD à disposer de puces mémoire NAND MLC gravées en 16 nm. Pour ceux d'entre vous qui l'ignore, Crucial est la marque commerciale de Micron,société américaine faisant partie des plus grands constructeurs de puces mémoire.




images-stories-GURU-mx100-crucialmx100-400x264.jpg





Alors que son grand frère M500 a été le premier SSD à bénéficier de mémoires de type NAND MLC gravées en 20 nm, le benjamin MX100 fera-t-il aussi bien avec ses puces à la finesse de gravure améliorée ? La réponse dans notre test bien sur.



 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou,

Merci pour le test et comme dit dans la conclusion son prix est bien sympa. Un peu dommage pour les perfs en écriture mais je suis sur qu'on s'en rend même pas compte.
 
Merci pour le test :pouce1-1a0b:

Perso, j'attends les 850 Pro (rien de bien nouveau, mais la geekerie ne me changera pas :D)
 
Il n'est vraiment pas cher au vue des performances !

et je suis content je n'avais encore jamais vu un SSD nudiste :icon-biglaugh-2218:

Merci ci pour le test :sourire-4e62:
 
Retour
Haut