Starjojotrek dit JOJO

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Salut,

Voilà, vous pouvez voir ma tronche maintenant :crazy:

jojo.jpg
jojo1.jpg
jojo2.jpg



Jojo en train de faire l'endouille comme dab :D
jojo3.jpg



Et voici des photos plus récentes, avec pas mal de kilo en plus MAJ 2012:sourire-4e62:

Là c'est Jojo en tenu de travail la journée :

attachment.php


attachment.php


attachment.php



Là c'est Jojo en tenu de travail la nuit :lol-1923:

attachment.php
 

Pièces jointes

  • Jojoletrav.jpg
    Jojoletrav.jpg
    189.6 KB · Affichages: 418
GURU MEDITATION à dit:
J' aurais préféré que tu mettes tes photos de vacances en Grèce ou tu rases tous les murs :mrgreen:


jeje63 à dit:
Jojo la star sur sont bateaux ba ... ! :D :D

A non mince s'est pas ça la chanson :eek:utch: :eek:utch: :D :D :D


starjojotrek à dit:
Ben oui Lolo, je comprends bien, mais je suis trop occupé à longer les murs pour prendre ces photos là :eek:utch: :D :D

T'as vu la star Jéjé, il s'y croit le mec non :ptdr:


eikichi à dit:
Salut, au moins allongé tu parais plus grand :mdr: .


starjojotrek à dit:
Oui, c'est pour ça que je montre que ce genre de photos :ptdr: :ptdr:


greg68 à dit:
Notre préféré en photo :p
J'aime bien tes bécanes :oops:
Et t'es pas le seul à faire ce genre de conneries :mrgreen:


starjojotrek à dit:
C'est gentil ça Greg, MICI ;) :)


jeje63 à dit:
Petite la roue arrière la , petite ! :eek:

La dernière que j'ai fait le copain a coté a cru que j'allais me retourner mdr je voyer plus que le ciel moi :mdr: :mdr: heureusement que s'était tout droit d'ailleurs , bein oui j'ai voulu y tester mes j'en ai trop mis du coup bein je me suis fait surprendre est avec un grand coup de chance j'ai trouver pile poil le bonne équilibre avec une roue arrière bien bein a la verticale alors j'ai continuer est reposer tranquil ! :mrgreen:

Bon certes j'ai pas voulu tester deux fois :mdr: :mdr:


greg68 à dit:


Caramel à dit:
La dernière fois que j'ai essayé avec ma 900 Bol d'Or,
j'ai dû investir tout de suite après dans un guidon, un levier de frein et un cale-pied.... :D
Depuis l'achat de ma GoldWing, le problème est réglé.... :eek:utch:


starjojotrek à dit:
:D :D Trop fort.

Ben, il faut quand même faire attention, sa déménage comme bécane :eek:k:

Bon, du moment que tu n'as rien au à changer sur toi même, du genre un bras ou autres, c'est le principal :ptdr: :ptdr:


pince à dit:
Arf que dire à jojo à part merci pour tout son aide et ses conseils ?? :?


Il comprendra :eek:k:

Sinon sympas ce nouveau pti site ( oui ça fait plus ami).


starjojotrek à dit:
Hello,

Va poster dans Le blabla de tout le monde et il y a un post pour les présentations ;) :)


starjojotrek à dit:
Alors, si vous voulez rigoler un peu, je vous mets jojo maintenant et avant :D :D

GURU MEDITATION à dit:
Faudrait pas vieillir ... :(


starjojotrek à dit:
C'est bien vrai, là j'avais 6 ans et c'était en Australie ;)


jeje63 à dit:
Voila se que sa donne après avoir passer beaucoup de temps derrière un écran de pc , vous savait se qui vous reste a faire les jeunes pour pas finir comme ça !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sortir1:


Serguei à dit:
tu sors de prison ou quoi?
























:sortir1:


GURU MEDITATION à dit:
Ouai il est en perm' actuellement :mrgreen:


starjojotrek à dit:
Même pas, je vous écris de prison là :D :D :D


GURU MEDITATION à dit:


eikichi à dit:
c'est l'endroit ou tu as connu la savonnette :ptdr: .


starjojotrek à dit:
Oh non, ça je connais depuis tout petit :eek:utch: :D :D
 
salut jojo moi j'ai eu l'occasion de te voir en réel il y a des trucs que ta fait ou pas (chirurgie estetique ou un truc comme ca, voir l'inverse un programme de protection des temoins ) je te reconnais pas la ^^ :lol-1923:

abientot mon ami

++zep
 
Bein déjà devant les écran on bronze beaucoup moins bien que sur le bateaux forcement :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::brice-1869:
 
Pffff vous êtes virés:lol-1923::lol-1923:

Et pourtant c'est bien moi là, bon, juste que maintenant il y des kilos en plus, mais je vais faire mon possible pour les virer :)insit-1d80: je raconte ma vie moi:mdr3:)
 
Mes bien sur on en doute pas , tu comptes faire comment ? :dontknow-102c:

Te lever est t'asseoir plus souvent dans la journée sur le fauteuille devant tes écran :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:'è"(-"éç&):brice-1869::sort-1e67:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
starjojotrek

s243C'est à toi la bécane (moto) chez nous, ça te donnes un look d'enfer. As-tu des défauts, j'ai l'impression que tu es parfait.
 
Dernière modification par un modérateur:
Guru meditation

s243Pourquoi, tu veux dire que JOJO parce qu'il est grec il est parfait, il aurait très bien pu être un parisien et il aurait été parfait aussi. Je te le dis il n'a aucun défaut, il a tout pour lui.
 
Une expression française dit "Pédé comme un Grec" . Donc on evite de tourner le dos à Georges quand on le croise (c' est de l' humour bien sur :icon_wink-221e:) :lol-1923:
 
Alors, déjà mon Lolo, tu connais la suite, t'es viré:mdr3::mdr3::mdr3:

Et pour soucoupe, oui c'était mes motos, mais j'en ai plus et par contre, je suis loin d'être parfait, enfin si, pour ma maman qui me prend toujours pour son bébé même à 37 piges qaue j'ai (v'la la tronche du bébé:lol-1923:) et aussi aux yeux de ma femme, enfin j'espère:dontknow-102c::lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Voici notre jojo qui fais la star dans les rues

Et maintenant jojo qui est rechercher depuis ça sortie de l'hospital pour avoir toucher les fesses des infirmieres

Tu avais raison jojo c'etait bien pour faire des conneries :typotux-13ac::typotux-13ac:
 
Retour
Haut