science Starjojotrek / MAJ le 09/09/2012 (167 transactions)

Récemment starjojotrek m'a acheté des produits et ce à deux reprises. Que dire.. si les transacs pouvaient être tout le temps aussi carrées et impeccables! Rapidité de paiement et bonne communication. Bref, au top! :pouce1-1a0b:
 
Merci pour vos comm :sourire116-287e:

De toute façon, si les commentaires n'étaient pas bon, "virage" direct :lol-1923::sourire116-287e:
 
Bon bah c'est encore moi :mdr99-37b2:

Starjojo m'as repris une rafale de pièces, tout est déjà dis, encore une transac clinique.

A force de m'acheter des trucs va falloir que je lui fasse une carte VIP et les tarifs préférentiels de la maison. :mdr99-37b2:


A pluche. :hello-11a1:
 
Comme je l'ai dit juste au dessus, il est bien mieux de donner un bon commentaire, sinon BAN :icon-biglaugh-2218: :sourire116-287e:

Merci :pouce1-1a0b:
 
Super vendeur, arrangeant, super sympa, et envoi très rapide...tout parfait.

PS: en même temps c'est le boss, si je dis le contraire, c'est du 22 :icon-biglaugh-2218:
 
Feed-Back du poto à Starjojotrek (for MACH II GT),
comme Starjojotrek je pense:017: serieux disponible et emballages anti-cataclysme, reçu se matin comme prevu:023:
 
1 câble SATA III UV bleu, 1 câble SATA II bleu, Panneau de controle AK-FC-03 pour 4 ventilateurs, Akasa, 1 Kit anti-vibration complet neuf sans boite UV bleu, 3 Ventilo Aerocool, 1 Ventilo Zalman, 20 Rislans jaune UV 100x2,5mm, 20 Rislans bleu 100x2,5mm, 20 Rislans rouge 100x2,5mm, 20 Rislans vert 100x2,5mm, 20 Rislans noir 100x2,5mm, 20 Rislans rouge UV 100x2,5mm, 20 Rislans bleu UV 100x2,5mm, 1 mètre de gaine spiral noir large, 1 mètre de gaine spiral bleu UV large, 1 mètre de gaine spiral noir étroit, 1 mètre de gaine spiral bleu UV étroit.

Et oui tout ça et si peu à la fois.

Au Top rien de mieux à dire. :pouce1-1a0b:
 
Merci :sourire116-287e:

En tant et en heure, dans un sens oui, sauf que deux chèques de perdus ou plutôt volés :doh-454d:
 
1) Rien à dire , excellente communication
2) M'échange son alimentation pour m'arranger pour que mon sli fonctionne du tonnerre de dieu.
3) En plus d'être un chouette administrateur de site hardware , c'est un très bon commerçant et conseillé technique.

Je referai affaire avec toi jojo , les yeux fermer .....
 
Yop !
achat de 3 x ventilateur Aerocool Shark FAN 120mm rouge 82Cfm
comme d'habitude, nickel chrome, rapide et tout et tout, le top quoi :pouce1-1a0b:
 
Hello, :sourire-4e62:

merci, je te retourne la même chose, tout est parfait :sourire116-287e:
 
"achat" d'un gainage de cables d'alim, nickel, super taf je recommande grandement :pouce1-1a0b:
 
:hello-11a1: je lui est achaté de la gaine tres bonne communication envoi rapide je recommande:pouce1-1a0b:
 
Gainage de cable PCI-E et 8 pin, j'avais un peu la fleme de finir, il me l'a tres bien fini, merci à toi, tres bonne transac je recommande
 
:hello-11a1:

Achat de 2x1L de Thermochill Bleu + 3.3m de MK 10/16. Emballage nickel et soigné.

Personne tres sympa et envoie rapide. Que du bon je recommande fortement l'ami Starjojotrek :)

A bientot peut être :hello-11a1:
 
Achat d'une grille de rad 120 recu aujourd'hui avec des petits suppléments à cause d'un petit contre temps mais rien de grave. Vendeur en OR (vends toi en ce moment c'est recherché ^^) :lol-1923:
 
Ia orana :hello-11a1:

Achat d'un tuyau transparent réactif UV - Bleu.
Envoi rapide - matos super bien protégé - une communication et une transaction parfaite. :love-98c:
En plus, il me mets des p'tis cadeaux en supplément :god-17c6:

Si jojo avait tous le matos que j'achète d'occase, il serait mon seul fournisseur !!! :045:
Ça veut tout dire... :023:
 
Retour
Haut