stickers ocpc

Et non, personne peut me virer, même moi je ne peux pas me virer pour te dire, je suis dans tout les fichier du forum :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:

EDIT : NEO, tu connais la sanction :icon-biglaugh-2218:
 
moi j'ai un plotter de decoupe,et j'ai la possibilité de trouver une impression numerique (acuity fujifilm,la grosse bete a plus de 100000€),y a juste le fichier a preparer mais c'est pas le meme prix c'est sur
 
Dernière édition:
Oui là c'est du haut de gamme que tu parle, perso je préfère rester dans du standard qui coute déjà cher :sourire-4e62:
 
Euh... je suis pas là c'est euh.... *hrum hrum* Cé lé fâcteull mexicain qui passé yuste pourl appolté lé coullié :sifle:
 
grrrrrr donc je peux pas lancer une révolution et faire virager le virageur :mad-2648:
doit bien y avoir un moyen :insit-1d80:
sa cache avant que le patron arrive
 
Oui là c'est du haut de gamme que tu parle, perso je préfère rester dans du standard qui coute déjà cher :sourire-4e62:
y'en une autre qui travaille sur rouleau ,je peux avoir un prix,(juste payer l'encre, normal,)car ma femme travail dans une entreprise d'enseigne et signalitique,je peux faire devis approximatif , j'ai juste besoin de la cote et la quantité,
 
Non aucuns, moi par contre, que c'est rapide de le faire :icon_woot-1a1632::sourire116-287e:

EDIT : Kosandre, pas de soucis, je te donne ça dès que j'aurais plus la flème de finir mon PC, car tout est dedans :lol-1923::pouce1-1a0b:
 
Non aucuns, moi par contre, que c'est rapide de le faire :icon_woot-1a1632::sourire116-287e:

EDIT : Kosandre, pas de soucis, je te donne ça dès que j'aurais plus la flème de finir mon PC, car tout est dedans :lol-1923::pouce1-1a0b:
je vais me mettre sur illustrator pour vous proposer plusieurs logos differents,et pour les personnaliser aucun soucis
 
je pourrais vous les faire ça coute vraiment pas chère chez nous, si vous remarquez sur mon mod j'ai mit plein de petits stickers sur mes ventilos, cela m'a couté moins de 3 euro pour une cinquantaines, le seul hic serais de les envoyer en france.

ps: pour la conception pas de soucis aussi je gère une agence de communication j'ai deux infographes sous la main c'est eux qui ont fait mes logos ;) :D
 
Dernière édition:
Merci à vous deux, je vous recontacterais en janvier pour voir ça avec vous :sourire116-287e:

Clandestino-dz, pas de soucis pour les frais de port, j'ai déjà fait affaire avec GIGA, donc je connais :sourire-4e62:
 
pour ceux que ça interesse, ne pas hesiter a me contacter,je viens d'ouvrir mon entreprise,je fabrique moi-meme les stickers , pour vous donner une idée , mon imprimante peut travailler jusqu'a des laizes de 1.20m,et la machine peut imprimer toute sorte de matière, (bache,vinyl,toute sorte de papier jusqu'a 300grs)
 
Dernière édition:
Hello,

voilà, notre ami Kosandre a répondu à ma place, j'allais le contacter pour en savoir plus, car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sérieusement :doh-454d:
 
Jojo peut tu esayer d' en faire ( faire un devis a kosandre) est si c est trop chère tu les vend a la planche Ou autre moi je veut les autocollant oc/pc :lol-1923:
 
Jespere que le projet se fera
Avec une section vente oc/pc
Est dedans un royaume d' autocollant :lol-1923: de toute forme est colorie LOL
 
C est vrai que des stickers OCPC ce serait vraiment une bonne idée :pouce1-1a0b:.
 
il est possible d'avoir le logo, et la mention " exploiter votre pc a 100%"
img20110519001.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut