Street by 50 Cent SMS Audio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Momomessi

Membre Junior
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour cet achat.


Voila j'ai achetez un iPhone 5 il y a 2 semaines et qui dit iphone dit casque audio qui va avec :lol-1923:


Au départ je suis partie pour un Beats by Dr Dre Studio mais j'ai eu de très mauvais retour sur ce casque et finalement j'ai abandonner l'idée du Beats.

J'ai remarquer la sortie en France des casque SMS Audio Street et Sync du rappeur Curtis "50 Cent" Jackson.


Voici le lien du casque:

http://www.materiel.net/casque-compact/sms-audio-street-by-50-over-ear-noir-83582.html


Alors pour le moment je suis sur ce casque mais j'ai besoin d'avis de consommateurs de casque et de professionnel ainsi que de passionné.


Que pensez vous de ce casque ?


Est ce qu'il est fiable ?


Le son est il bien ?



Voila si vos avis sont négatifs j'ai un budget de 300€ merci de me proposer un casque à la foi jolie et avec un très bon son.(j'aime pas avoir un accessoires qui fait tache)


Pas de débat sur le rappeur 50 Cent (que des souvenirs In Da Club,PIMP,Candy shop)


Voila merci d'avance pour votre aide à bientôt.
 
Comme casque, vaut mieux pas prendre du commerciale ( sponsorisé par un grand de la musique ( sauf chez AKG )). Moi je te conseil :

- le focal spirit one
- le v-moda m 80 ou lp2
- le beyerdynamic t50p

regarde aussi du côté de chez bose aussi :sourire116-287e:.

C'est sur c'est pas aussi beau que les beats by DR. Dre mais le son est beaucoup mieux.
 
Pour ma part je pencherais en faveur du Focal Spirit One!
J'ai déjà des enceintes Focal pour mon home cinéma et ça dépote à tous les niveaux donc ils doivent appliquer les mêmes critères de qualité pour leurs casques audio.
Je n'ai pas eu l'occaz de faire une écoute avec le Spirit One mais j'ai pu le tripoter dans tous les sens et c'est du top matos!
Par contre pour avoir testé les Beats by Dr Dre,c'est une daube infâme vu le prix...y a que des basses!:009:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut