Strix 7.1 hs ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut tout le monde :Bye F9732:

J'ai mon Asus Strix 7.1 qui ne fonctionne plus et j'aimerai continuer de l'utiliser

voici le modèle : https://www.materiel.net/casque-micro-pc/asus-strix-7-1-115170.html

(En parallèle à ce topic j'ai déja fais une demande de retour à matériel.net mais sans grande conviction .....)

Il a très bien fonctionné jusqu’à aujourd'hui, mais ce soir en rentrant .... plus rien, il s'allume puis s'éteint.

La console, elle ne veut même pas s'allumer.

J'ai tenté une maj du firmware mais Windows ne le détecte même plus

puis-je le sauver ?

Merci ;)
 
Hello Lazers4,

Si il s'allume puis s'éteint sans être détecté, c'est vrai que cela n'est pas très bon signe malheureusement.

Essaye (Si cela est possible) de faire un reset matériel du casque, puis voir ce qui se passe.

Mais je crois que sur ce type de matériel il est pas possible de faire grand chose.
 
Salut Evil66

Merci de ton aide, normalement je ne suis pas trop mauvais pour réparer mais la j'ai peur de perdre le peu de garantie qu'il me reste.

Sur le net il parle d'un problème de compatibilité avec certaine mobo Asus et qu'un laptop peut permettre de le flasher
Je vais essayer de la flash demain chez un copain mais c’est pas gagné

Première fois qu'un appareil me lâche comme ça
 
Salut [B]@lazers4[/B],

Je vois 2 possibilité,

- La puce qui a claqué !
- Un bug comme tu nous l’as précédemment signalé !

Tiens nous au courant de l’évolution ;)
 
Salut [B]@lazers4[/B],

Je vois 2 possibilité,

- La puce qui a claqué !
- Un bug comme tu nous l’as précédemment signalé !

Tiens nous au courant de l’évolution ;)

Je vais vous tenir au jus, mais je viens de tester sur un autre pc (un portable cette fois) et toujours le même soucis

Bonne nouvelle toutefois, materiel net accepte le retour en SAV :Icon Clap1 1a1655:
 
Matériel,net a un bon SAV enfin personnellement j’ai jamais eu de soucis avec leur SAV ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut