STUDIO LAB SUB B10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Une petite question au passage et au hasard (trés bizarre comme phénomène) . Le caisson de basse cité en référence (il a quelques années...), de mon home cinéma, si je le laisse allumé en permanance il se met à bourdonner (aléatoirement..). Même ampli éteint. Il est situé à coté de prises de courant. Il suffi que j'allume ou éteinds une lumiere pour que cela s'arrète. Il n'y a pas d'essain à l'interieur, et le phénomene est bien réel. Quelqu'un a-t-il une explication.
Merci d'avance.
Papy
Ps : fainéant je n'ai pas changé l'emplacement, mais cela m'intrigue, et dure depuis longtemps.
 
Dernière édition:
J'oublie de l'eteindre à chaque fois (du fait que je ne l'ai jamais fait) , mais aussi le fait que c'est le seul des 6 HP qui est alimenté. Le plasma OK, l'ampli aussi(je les programme pour un arret automatique), mais pas le caisson . Ce qui m'intrigue le plus c'est le phénomène pour lequel je n'ai pas d'explication.
 
RESOLU

Si persone n'a d'idée ou d'explication, je n'ai plus qu'à me lever pour eteindre.
PAPY
 
Je dois etre aussi fainéant que toi pour certaines choses alors j'ai trouver la solution pour mes 2 caissons j'ai mis leurs prise sur une autre prise a télécommande et hop le tour est jouer :lol-1923::lol-1923:
 
Je dois etre aussi fainéant que toi pour certaines choses alors j'ai trouver la solution pour mes 2 caissons j'ai mis leurs prise sur une autre prise a télécommande et hop le tour est jouer :lol-1923::lol-1923:
De toute façon, les plus fainéant sont les plus malins pour trouver une solution pour ne pas se fatiguer.
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut