Super ce log "srs sandbox"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jayjay

Aguerri
Voilà ,je viens de découvrir ce ptit logiciel "srs audio sandbox" en lisant les bons commentaires le concernant ,je me suis dit pourquoi pas tester et là agréable surprise ,j'ai eu une amélioration du son vraiment impréssionante,très simple d'utilisation par exemple on choisit la catégorie enceinte ou casque pour la diffusion du son et la catégorie musique,film ou jeux vidéos ;il y a plusieurs presets dispo ,bref que de bonne chose,je vous le conseil si quelqu'un veut tester : http://www.clubic.com/telecharger-fiche120762-srs-audio-sandbox.html :020:

Il gère même le 5.1 et le 6.1
 
Dernière édition:
Seul défaut : il est payant

Néanmoins, il est souvent inclus gratuitement avec certains pilotes de cartes son comme realtek :icon_wink-221e:
 
Seul défaut : il est payant

Néanmoins, il est souvent inclus gratuitement avec certains pilotes de cartes son comme realtek :icon_wink-221e:

je ne savais pas pour ma part il n'était pas inclus avec les miens ,je viens de le tester en jeu avec mon casque sennheiser et c'est vraiment un plus avec le réglage pour les fps.
 
y a DFX aussi, mais sinon JayJay t'a quoi comme enceinte, car moi si je met sa sur mes Z-5500 c'est une horrible catastrophe :ko-1c3a: Le son est horrible, bass saturée, aigu grésillant etc... Autant activer seulement le SRS qu'il y a sur Windows media player qui augmente de pas mal les Bass ainsi que l'effet surround (en plus d'une x-fi ca marche assé bien :sourire-4e62: )
 
y a DFX aussi, mais sinon JayJay t'a quoi comme enceinte, car moi si je met sa sur mes Z-5500 c'est une horrible catastrophe :ko-1c3a: Le son est horrible, bass saturée, aigu grésillant etc... Autant activer seulement le SRS qu'il y a sur Windows media player qui augmente de pas mal les Bass ainsi que l'effet surround (en plus d'une x-fi ca marche assé bien :sourire-4e62: )


Comme enceinte j'ai un kit 2.1 creative .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut