[TEST] Super Flower leadex 650 W

rusco

Demi Dieu Vivant
super-flower.png




Bonjour à tous.
Overclocking-pc est heureux de vous présenter son second test d'alimentation de la marque Super Flower, La LEADEX 650w en version gold, cette fois-ci un modèle avec ventilateur.Super Flower Conputer Inc est un fabricants d'alimentations, boitiers et autres produits professionnels en Chine. La société est basée a Tawai et fut fondée en 1991. Pas très connue par la plupart de nous, cette marque ce démocratise de plus en plus en Europe.La Leadex est une alimentation certifiée Gold, idéale pour vos machines gamer.



 
Dernière modification par un modérateur:
salut merci pour le test,

franchement elle est top sauf le prix

il vont avoir dumal je pense a s'implanter en Europe si il ne revoit pas leur tarif a la baisse

je dis pas la qualité semble bien présente mais 3/4 des personnes pour le prix ce tourneront vers une marque connu a prix équivalent
<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
salut merci pour le test,

franchement elle est top sauf le prix

il vont avoir dumal je pense a s'implanter en Europe si il ne revoit pas leur tarif a la baisse

je dis pas la qualité semble bien présente mais 3/4 des personnes pour le prix ce tourneront vers une marque connu a prix équivalent
<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>


Oui et non,regarde sur les vpc,une alimentation gold full modulaire en 650 W,bah t'es déjà entre 100 et 160 euros l'alimentation .
Advance est une marque connu,zalman aussi,pourtant j'acheterai pas une alim chez eux :p1:
 
le prix est très correct pour la qualité, si ils veulent se faire connaitre, il faut que la marque tape dans le milieu de gamme 550W :dontknow-102c:
 
Retour
Haut