[TEST] Super Hexagon

  • Initiateur de la discussion Grand méchant loup
  • Date de début
G

Grand méchant loup

Guest
Super Hexagon

1359571345.jpeg



Un jeu simple et prenant, un gameplay dynamique et accrocheur, c'est tout ce qu'il a fallu à Super Hexagon pour se voir accorder une petite gribouille de ma part. C'est difficile, c'est rapide, c'est sans merci, et c'est avec plaisir ! Un aspect rétro mais travaillé, une bande son très présente mais non lassante signée Chipzel, et un tableau des scores. Vous incarnez un petit triangle devant éviter les obstacles qui lui font face en tournant dans un sens ou dans l'autre par rapport à un axe définit et statique. Le jeu propose six niveaux de difficulté et passé la première minute un mode "hexagon" se déclenche et augmente encore la difficulté générale du mode dans lequel vous vous trouvez.


[video=youtube;2sz0mI_6tLQ]http://www.youtube.com/watch?v=2sz0mI_6tLQ[/video]


Le prix est quand à lui ridicule : 2.99€ sur Steam. Également disponible sur iOS et Android.

Graphismes :
★★★★★★ - Moi j'aime.
Musique : ★★★★★☆ - Chipzel
Jouabilité : ★★★★★☆ - Bonne jouabilité et rejouabilité.
Durée de vie : n/a - Jeu d'arcade : cela dépendra de votre lassitude personnelle.
Scénario : n/a - Un scénario digne des Call of Duty : inexistant. Ça tombe bien ce n'est pas ce que je demande à ce genre de jeu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Dur ça c'est certain.
Mais qu'est-ce que c'est bon.

:topicalacon:
 
J'ai passé les deux minutes, même que l'on a le droit à un joli petit mot lorsqu'on les franchit.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut