supprimer l'erreur de eDatasécurity Management avec Acer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ricric

Membre
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser correctement Internet avec IE 9 , et ça m'affiche

" edata security was not properly installed,réinstall the software ; et a la mise en route du PC ça indique pareil que je dois réinstaller;

j'ai du supprimer quelque chose qui ne fallait pas . Et oui .

j'ai essayer tant bien mal par internet sans résultat , et j'ai aussi des DVD que j'avais gravé comme prévu a l'achat du PC en 2008

Si quelqu'un peut m'aider a me dépanner de cette anomalie qui me bloque presque tout, merci d'avance.

Je suis sous Vista 2, IE9,

Cordialement
 
Bonsoir,

Non je ne connais pas je vais essyer mais c'est un peu dur pour moi qui ne connait pas tellement l'anglais ;

Mais si j'ai bien compris

1- il faut déja désinstaller 'edata security management " qui est en place d'origine ( pas fait par doute mais ..)

2' aller chercher le téléchargement Chez Acer j'ai déja essayé mais le fichier est compressé en ZIP et la je sais plus
comment faire .le dezipper je pense ,

3- je ne sais pas quand j'aurais désinstaller comme prévu en 1 , comment installer celui télecharger chez ACER

et oui je cale facile ,j'essai encore mais dur pour moi

Merci
 
c'est bien cela, tu désinstalles puis réinstalles
pour la désinstallation c'est assez facile de savoir que c'est fini, généralement tu as à l'écran, votre logiciel a été désinstallé avec un bouton ok ou fermer ou un truc du genre
pour extraire le contenu d'un fichier zip, généralement les outils du style winzip, 7zip, winrar ou l'outil intégré à windows proposent cela lorsque tu fais un clique droit sur le fichier (extraire tout ou extraire vers ...) quelque chose dans ce style, autre façon de faire, créer un dossier sur le bureau que tu nommes eData (par exemple) tu ouvres le fichier zip, tu sélectionne tous les fichiers (et dossiers dedans) et tu les glisses dans le nouveau dossier (eData) que tu as créé
et pour installer tu as normalement un fichier exécutable
 
Bonsoir,
Et bin je n'arrive pas a désinstaller, la séquence se lance correctement un ruban vert s'allonge indiquant la désinstall et preque arrivé une fenêtre s'ouvre

et indique:Base de données c/\windows\installer\4b3c7.ipi.
erreur systeme- 2147287035
J'ai essayer avec CCleaner c'est pareil impossible ,j'ai poisse .
 
bonsoir,

j'ai effectué plusieurs de leur remarques , mais sans résultat malheureusement, c'est incroyable .

Maintenant en plus je n'ai plus accés a google Chrome . ça se complique .
Je continuerais demain ça m'a abattu ces ennuis .
 
Bonjour,
j'ai trés souvent utilisé Adwcleaner qui est installé , et subitement impossible de l'utiliser a lors que 1 heure avant il fonctionnait trés bien, et m^m des fois il disparait du

bureau .

Je viens de mettre le Pc en service et de suite suite sur votre forum et et je vois demande pour voir le rapport de Adwcleaner aussitôt fait et quand je veux retourner

sur le forum ,impossible l'accés internet est interdit donc aucune réponse n'est possible j'ai déja google qui ne fonctionnait plus et 1 new téléchargement impossible, refusé,

je pense que les Pbs sont par moment et puis disparaissent et reviennent ?

Il y a peine 4 mois j'ai restaurer complétement ce Pc a l'origine ,mais aussitot aprés il m'interdisait l'accés a internet Explorer ,donc je passais sur google Chrome pour avoir accés a ce qui est refusé et disons 2 jours aprés tout refonctionne pendant une période variable . J'avoue ne rien comprendre quand ça refonctionneje crois que c'est fini et non ça continu.
Je vous joins le rapport Adwcleaner :

http://cjoint.com/?0GFnhzAVT0L

Merci
 
Dernière édition:
Rien sur le AdwCleaner, mais à tout hasard, fais tout de même ceci pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection. Car ton problème me fait beaucoup penser à ce genre de soucis :insit-1d80: Je me trompe peut-être, mais mieux vaut s'en assurer :sourire-4e62:

Télécharge cette version d'HijackThis sur ton bureau puis renomme le en HTP.exe. Lance-le, clique sur Do A System Scan And Save A Log File et colle le rapport ici entre les balises [noparse]
Code:
 et
[/noparse].
 
Bonsoir,

J'ai técharger sur le bureau ,renommé et puis il ne veut pas se lancer çà indique

Run-time error '481' : Invlid picture et oui ;
 
Ok, essaye de regarde du côté de ce dossier :

C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\Temp

1. Vérifie dans les propriétés de ce dossier, dans l'onglet "Sécurité", que tu as bien les droits sur celui-ci.

2. Supprime tout ce qui est possible à l'intérieur de ce dossier

3. Redémarre ton ordinateur et dis moi si tu as toujours des problèmes avec IE et cie. Si oui, essaie de faire la manip avec HijackThis.
 
Dernière édition:
Je ne comprend pas ton message, qu'est-ce qui devient compliqué ? Peux-tu effectuer la manipulation ? :dontknow-102c:
 
Bonsoir nos messages ce sont croisés ,no PB

je te met ce que tu veux que je réalise mais j'ai peut être mal fait, résultat ci -dessous


http://cjoint.com/?DGFv2eg1zal

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Cette fois ça indique dossier Vide , avec C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\Temp

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

par contre j'ai bien regardé je n'ai rien vu concernant la Sécurité .
 
:hello-11a1:

J'ai modifié mon message, il faut que tu ajoutes ton nom d'utilisateur entre Users\ et \AppData (et n'oublie pas la majuscule à "Users") :icon_wink-221e:
 
bonjour Neo,

Oui c'est bien comme tu viens de le dire que l'ai fais ,je veux bien recommencer . Mais j'ai mis mon nom chris oui .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

voila ce que j'ai fais :

> > C:\users\Chris\AppData\Local\Temp > affiche dossier vide .

( la modifie de mon dernier message je ne sais pas si accepté donc je réécris ici )

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bonjour,

Je préfére arrêter ça semble être trop polué , je vais réfléchirpour encore une fois réinstaller a l'origine le PC complet .

Encore Merci Néo .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bonjour,

Je préfére arrêter ça semble être trop polué , je vais réfléchirpour encore une fois réinstaller a l'origine le PC complet .Moi je suis fatigué par ces ennuis .

Encore Merci Néo et bon week end .
 
Bonsoir ,

Ne te prend pas plus la tête que cela il y a une option sur les Acer bien foutu, qui permet de réinstaller ton système sans perte de données.

Grosso merdo sa te balance une nouvelle image tout en conservant les données actuel, je l'utilise rarement comme j'ai un autre support mais sinon c'est pas mal.

Bonne soirée

Cordialement
 
oui je me doute bien , mais j'ai déja dis que je n'arrive m^m pas a le désinstaller ce :" eDataSecurity Management " alors comment veut tu le remplacer .

Voila
 
Bonsoir,

Ok j'avais pas bien compris expert ce que tu disais," tu parles de réinstaller le système oui d'accord mais il faut refaire toutes les mises a jour windows etc ...c'est trés trés long et puis on perd un tas d'autres choses ; mais bien sur c'est la solution finale si rien d'autre n'est possible .

Moi je voulais seulement réinstaller le "fichier" eDatasecurity Management çà aussi c'est prévu par Acer , mais dés le début de la procèdure pour moi ça ne fonctionne pas

impossible de le désinstaller donc c'est foutu , et je pensais qu'une solution serait peut être possible pour le virer et essayer ensuite de mettre un" fichier " neuf aprés

téléchargement chez Acer . merci a vous .

Cordialement
 
Bonjour ,

Et bien voila j'ai remis le Pc Acer 6920G a l'état d'usine , mais j'aurais bien voulu arriver qu'a ne remplacer le fameux eDatasecurity , c'est pas trop grave j'ai cas faire plus

gaf sur les propositions sur le net et pourtant je fais attention mais la preuve que ce n'est pas encore assez .

Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vos m'avez accordé .

Je vais essayer de mettre le sujet résolu si j'y arrive .

cordialement

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Merci A fermer oui je n'arrive pas a mettre résolu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut