supremeFX X-FI ou X-Fi Platinum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aminou

Membre Junior
salut tout le monde,
Voila j'aimerai bien savoir s'il y a vraiment une réel différence entre les carte son embarqué sur les carte asus ROG et les carte son de chez créative,
sont ils les mêmes ?
 
l'une est vendu a 160€ l'autre et donné avec une carte mère de 200€ donc, y a surement une option que la SupremeFx n'a pas
 
Salut, pour te donner une idée, j'ai une SoundBlaster X-FI Fatality FPS (qui commence à se faire vieille) et je peux te dire que le son est tout simplement incomparable avec celui des cartes son embarquées chez Asus.
Après faut voir si t'as un bon kit ou pas, sert à rien de mettre 160€ si derrière les enceintes ne suivent pas :hat-1194:
 
Dernière édition:
Voila j'ai un casque Philips sans Fil le shc8565
mais la je parle pour des futures Haut parleur de marque,
faut il alors gardé la carte fourni avec la maximus II formula ou bien la remplacé par la platinum
 
La Supreme FX II que j'ai et qui est livrée avec la P5E ( en PCI-express X1 ) le son est superbe, et elle est bien pratique, je pense que ta Supreme FX X-FI doit être du même genre que ma FXII, donc je te conseillerais de la garder, surtout si la qualité sonore et les fonctions te conviennent ;)
 
Ghostrider, je compare justement ma Xfi à celle vendu avec la P5E, et ça n'a vraiment rien à voir..
Après faut voir si on a du fric à mettre la dedans. Je regrette pas les 200€ que j'avais mis à l'époque en tout cas :icon_wink-221e:
 
Euh question...j ai une maximus 2 formula livrée avec une Supreme FX X-Fi 8.1:cool-186b:.Possédant malgré tout un kit 5.1 THX Logitech Z5500,est ce que cette carte son sera suffisemment à la hauteur pour exploiter mon kit par rapport à une X-Fi Platinum?
 
La Suprême X-fi fournie par Asus avec la M2F
Est une "fausse"carte dédiée ....
Essayez de la faire"tourner" sans installer le "Soundmax" embarqué ....

Dommage -1 Asus

Une bonne carte son doit avoir un processeur intégré ....
D'accord le son est toujours meilleur que le système intégré mais il n'en est pas moins dépendant ....

Si tu es mélomane , Je te conseille de la revendre et d'acheter une Vraie carte son :dontknow-102c:
 
Le port PCI-E en noir sur la Maximus 2 Formula ou on met la carte son livrée dans le bundle,est ce qu on peut l utiliser pour mettre une X-Fi Titanium à la place qui est aussi en PCI-E???
 
Je préfère être sûr du coup!Sur le site d'Asus ils disent que c est réservé pour l'audio mais réservé à la suprême X-Fi ou alors à n'importe quelle carte son??
Si c'est le cas je vire la Suprême et j'plug une X-Fi Platinum Fata1ity.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut