SupremeFX X-FI sur une autre carte mere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vektor

Membre
bonjours a tous j'ai une question enfin aussi votre experience car j'ai cherché sur la toile mais les réponse son pas très clair.
alors voila j'ai récupéré un carte son supremefx x-fi provenant d'une carte mère rampage 2 extreme.
j'ai essayé de la mettre sur un p6t v2 deluxe mais il ne la voit nulle part pourtant elle marche sur sa carte mère d'origine. j'ai lu qu'il fallait installer le pilote sound max d'origine de la carte mère p6t et que le pilote de la carte son pouvais activer la puce de la carte son pour qu'elle soit reconnu mais en vin sa marche pas.
j'ai recommencer plusieurs fois avec d'autre pilote rien, enlevé et puis remis dé-fois qu'elle soit mal placé rien non plus. d'activer puis désactiver le son d'origine dans le bios rien n'y fait.
alors je vous demande si quelqu'un a tenté cette expérience ou peut être que cella est impossible car ces une carte son dédie a sa propre carte mère quand pensez vous ?

liens du site sur les problèmes rencontrés avec les pilotes

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...opique-supremefx-supremefx-sujet_832221_1.htm

merci d'avance
 
Dernière édition:
non elle ,ne fonctionnera que sur la rampage, j ai déjà essayer de faire fonctionne cette même carte sur une autre carte mère impossible, les driver veulent pas s'installer
 
merci pour ta reponse cela ne fait que confirmer mes doute, mais ce qui est bizarre c'est que dans le liens que j'ai mis il nomme la p6t v2 deluxe alors je me suis dit que peut être il y avait une solution d'ou la l'importance d'avoir des avis sur le sujet. merci encore
 
pareil avec les x-fi des maximus II formula

elles ne fonctionnent pas sur d'autres mobales
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut