surprise sur mon mod ecran lcd sur la porte lateral de mon phantom!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irondarkness

Super Géant
bonjour a tous


bon voila ma première question

je possède un cadre photo :mdr-21487:

j aimerais mètre un ecran lcd de cadre photo sur la porte latéral voila peut ton faire passer des informations de type température ect par le port usb du cadre photo a l aide d un logiciel ou autre comme sur les clavier g19


ma seconde question

si c est pas possible j aimerais directement acheter un variateur avec écran tactile
le quel me conseiller vous

celui me plait
http://www.docmicro.com/pieces/AeroCool-Strike-X-Panel-Fan-Controler-5-Ventilateurs-Sondes-LCD-Tactile-2-5-25-NOIR_9164.html


le style d ecran que j ai

3454445070154.jpg



merci a tous
 
Salut, :sourire-4e62:

Pour répondre à ta première question : je ne sais pas ! ça c'est fait ! :lol-1923:

La second, perso je ne suis pas attiré par celui que as montré plus haut, je trouve qu'il fait un peu trop gadget à mon goût :lol-1923: mais ce n'est que mon avis :sourire116-287e:

Sinon, il y a celui-ci : Lamptron FC Touch, beaucoup plus sobre :sourire116-287e: tu peux voir le test sur le site overclocking-pc.eu, ils ont fait un test dessus :sourire-4e62:


PS: merci pour les mesures du EK :hat-1194:

Bonne nuit :bye-f9732:
 
Merci en faite il me faut a tout prix un ecran et le lempron c est un tout petit ecran je veux le mètre sur le coter il vas pas aller dans des baies mais sur le paneau latéral du phantom
 
Pour le cadre je pense pas que ca soit possible de le transformé a ce point certes c'est un ecran mais il y a un programme fait que pour les photos donc si t'y arrive je fait de toi mon dieu jusqu’à la fin des temps c'est a dire ne 2012 :lol-1923:
 
Pour le cadre je pense pas que ca soit possible de le transformé a ce point certes c'est un ecran mais il y a un programme fait que pour les photos donc si t'y arrive je fait de toi mon dieu jusqu’à la fin des temps c'est a dire ne 2012 :lol-1923:

non il fait mp4 station de music est video est on peut brancher un lecteur dvd dessus :lol-1923: je peut quand même être ton dieu ?:mdr3:
 
:lol-1923: bon alors ce projet s'en en est ou ? au pire tu pourra nous faire un tuto :icon_wink-221e:
 
Oui jai vu sa je retient la leçon promit :lol-1923:

Non c etait soit gratuit avec mon ecran soit avec 70 euros max c est pour sa que je regardais les ecrans a sonde et variateur mais merci

La j ai re fait la peinture mais peut pas metre les photos sur internet
Jai meme une idee de faire comme cl3m prendre une Porte lateral plexi deja faite car la miene jaime pas sa fait pas jolie ni epurer
 
Je ne l'ai pas encore , mais y'a pas besoin de synchro , une fois branché il se met automatiquement en mode extension du bureau ( comme si tu branchait un deuxième écran sur le pc) , après y'a juste a lancer les logiciels que tu veux et de les faire glisser sur l'écran.

Je t'en dirais plus une fois reçu :)
 
Oui ok car si a chaque fois que j alume le pc faut faire sa moi j ai 4 ecran chez moi autant les metre dessus jaimerais que apes sa sois comme le clavier g15 il donne les temperature et tout en le syncronisant donc voila
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut