[Aide OC] suspicieux EVGA Précision X + 670 DCU II

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut tout le monde,

je viens de récupérer ma 670 DCU II (une nouvelle), oui j'en avais acheté une samedi et elle avait des problèmes d'affichage (artéfacts à l'écran meme sous bios) après l'avoir OC.

Donc ma question est : si dans EVGA Précision X je met le POWER TARGET à fond pour ensuite commencer mon oc tranquilement est ce la bonne procédure ?

j'ai l'impression que s'est le POWER TARGET qui a cautionné ce problème sur mon ex 670 DCU II. Donc maintenant que j'en ai une toute neuf puis je y aller

sans problème : POWER TARGET à fond ?
 

Pièces jointes

  • précision X.JPG
    précision X.JPG
    147.8 KB · Affichages: 43
Perso je commence par trouvé les fréquences max pour un vgpu stock, puis j'augmente au fur et à mesure lorsque je vois que la carte demande plus de jus.
 
Je suis actuellement entrain d'OC ma GTX670 et je commence par pallier de 20mhz sur ton GPU clock sans toucher à rien d'autre. je fais un test de stabilité Furmark à partir de +100mhz. Si ça plante ou s'il y'a des artefacts ou autres problèmes, je monte le power target. je suis actuellement à 150mhz et le power target à 122%. j'ai monté le voltage à 1025mv en dernier recours suite à un plantage de Furmark.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut