[Actualités] SYNOLOGY nous propose : Le DiskStation DS418j.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Synology.png

SYNOLOGY nous propose un nouveau NAS : Le DiskStation DS418j.

Synology DiskStation DS418j.jpg

Synology DiskStation DS418j2.jpg

Synology DiskStation DS418j3.jpg

Synology DiskStation DS418j4.jpg

Le compagnon idéal de votre cloud privé

Le DS418j est un serveur NAS à 4 baies spécifiquement conçu pour la maison et les utilisateurs personnels pour gérer, protéger et partager efficacement les données.

Son nouveau processeur 64 bits à double cœur prend en charge une capacité brute de volume unique supérieure à 40 To pour une gestion flexible des données.

Diffusez du contenu sur votre téléviseur

stream_TV_01.png

Transformez votre Synology NAS en un concentrateur domestique multimédia et diffusez votre contenu numérique sur vos périphériques favoris, tels des ordinateurs, des périphériques mobiles, Samsung TV, des lecteurs Roku, l'Apple TV, Google Chromecast et des périphériques DLNA.

Stockage de sauvegarde centralisé pour vos ordinateurs

Sauvegardez tous les périphériques, qu'il s'agisse d'un ordinateur Windows, Mac ou autres.

La solution de sauvegarde complète et multiversion de Synology peut protéger vos PC et NAS des attaques malveillantes, notamment de la menace croissante des logiciels de rançon basés sur le chiffrement.

Technologie Synology Hybrid RAID (SHR)

La gestion du stockage est aisée grâce à la technologie Synology Hybrid RAID (SHR). SHR est un système de gestion RAID automatisé qui permet aux utilisateurs de créer et de développer facilement des volumes de stockage, et de migrer des types de RAID sans avoir besoin des détails qui s'y rapportent.

SHR offre une redondance de 1 à 2 disques pour la protection de vos données en cas de panne de disque dur.

Accès facile aux fichiers grâce à QuickConnect

quickConnect_white_bg_01.png

Accédez aux fichiers de votre Synology NAS sur Internet sans le casse-tête du paramétrage des règles de transmission de port, du DDNS ou autres paramétrages de réseau compliqués.

QuickConnect vous permet de vous connecter via une simple adresse personnalisable (par ex., https://customID.quickconnect.to), pour accéder instantanément aux fichiers multimédias et de travail sur n'importe quel ordinateur Windows/Mac/Linux, ordinateurs portables ou périphériques mobiles et sans frais supplémentaires.

Voici la fiche technique : Cliquez ICI.

Pas de date ni de prix pour le moment.

SOURCE
 
J'en ai un modèle beaucoup plus modeste à la maison de syno et j'en suis super content. Ça demande un peu de paramétrage au début mais après ça marche très bien.

Merci pour la news.
 
J'ai le même que toi [B]@anthonylabaune[/B] et depuis que je le possède, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, le plus maintenant c'est que je peux le connecté à ma TV Sony 4K, plus besoin de mon Raspberry PI avec Kodi ou VLC vue quel sont directement incluse dans ma TV :D
 
Retour
Haut