Système de refroidissement pour RTX4000 ou RX7900XTX

SparXx73

Membre Junior
Bonjour, est ce que vous connaissez un système de refroidissement comme le Kraken G12 pour des cartes de dernière génération?
Merci
 
Bonjour,

Il est possible de watercooler la carte avec des systèmes comme ceux-là : https://www.rueducommerce.fr/p-phanteks-glacier-g40-rtx-408090-wasserblock-inkl-backplate-pour-msi-phanteks-2012870656-18459.html

Pareil pour les cartes graphiques de chez AMD : https://ezmodding.com/fr/waterblocks/GPU/AMD/A-SP7900XTX-X?googlefr=1&gclid=CjwKCAjwyY6pBhA9EiwAMzmfwWaoC8FuXIX6yfsmDkM5_4TuDxoj9fP6PY_NfIROpoVEm2imTERj7hoCAKcQAvD_BwE

Maintenant cela dépend bien évidemment du modèle de carte graphique, car il y a plein de modèle.
 
Bonjour, oui ça c'est pour des watercooling custom, moi je parle d'un kit qui permet d'installer un AIO comme le Kraken G12
 
Alors pour le moment je n'en vois pas.

Mais je vais regarder cela plus en détail et reviens vers toi.
 
Alors pour le moment je n'en vois pas.

Mais je vais regarder cela plus en détail et reviens vers toi.
Ah ben ça c'est vraiment très gentil. Sinon je me demandais si je pouvais acheter un waterblock comme tu m'as montré avec un AIO qui a les durites dévissable et le brancher dessus, mais le soucis c'est: comment se fait la circulation de l'eau si il n'y a plus de pompe?
 
Le tarif pique mais quand on a les moyens de s'offrir une RTX 4090, c'est presque donné... :Lol 1923:
 
Si jamais pour toi tu as trouvé la réponse à ta question, tu peux mettre [RESOLU] dans la balise :)
 
En effet 200€ ça pique, je pensais plus partir sur une 7900XTX mais je viens d'apprendre que la 4080Ti devrait sortir donc je vais attendre de voir le tarif

Slt, la 4080TI doit sortir dans le premier trimestre 2024 , le prix risque de piquer comme d'hab chez le caméléon ensuite ayant une 4080 et testé une 4090 je peux dire que ces cg ne chauffent pas rien de comparable aux 3080 et 3090 qui sont des chauffages d'appoint .
 
Slt, la 4080TI doit sortir dans le premier trimestre 2024 , le prix risque de piquer comme d'hab chez le caméléon ensuite ayant une 4080 et testé une 4090 je peux dire que ces cg ne chauffent pas rien de comparable aux 3080 et 3090 qui sont des chauffages d'appoint .
Oui la 4080Ti est annoncée à 1379€, c'est indécent en effet.
Je te remercie pour ton retour, et qu'en est-il des RX7900XTX concernant la chauffe?
 
Oui la 4080Ti est annoncée à 1379€, c'est indécent en effet.
Je te remercie pour ton retour, et qu'en est-il des RX7900XTX concernant la chauffe?
Les 1ers modèles de ref avaient tendance à chauffer pas mal surtout s'ils étaient installés à l'horizontal. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant (problème certainement réglé je pense). En tout cas, je n'ai pas eu de problème de chauffe avec mon ancienne 7900 XT.
 
Les 1ers modèles de ref avaient tendance à chauffer pas mal surtout s'ils étaient installés à l'horizontal. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant (problème certainement réglé je pense). En tout cas, je n'ai pas eu de problème de chauffe avec mon ancienne 7900 XT.
Ok, je te remercie pour ton retour. C'était quelle marque?
 
Retour
Haut