Table de bench

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akira01

Mega Super Géant
Bonjour à tous,

Je cherche une table de bench avec bundle complet si possible, petite préférence pour une Liquidtech ou une Phobya mais si vous avez autres choses même du home made pourquoi pas.

J'attend vos propositions :hat-1194:

@ vous.
 
Dernière édition:
Coucou Pierre tu reviens dans la course , ça fait plaisir sinon niveau cg tu vas prendre quoi ?
 
:hello-11a1: Adrien, j'ai vu ton topal ici et sur hfr bon cpu mais hors budget pour ce que je compte en faire. La c'est pour une petite conf h24, la conf de bench arrivera plus tard quand j'aurais trouvé un table et du matos froid :hat-1194:
 
Bonjour, j'ai un 2500k qui monte à 5Ghz en air. Je te tiens au courant si je le vends, ce sera d'ici la fin du mois. Si c'est urgent, je passe mon tour.
Edit : Quand je dis 5Ghz,c'est du h24, et je vais tester plus haut si tu veux ;)
 
Dernière édition:
Hello je ne suis pas spécialement pressé mais je ne voudrais pas passer à coté d'un autre cpu, le 5g tiens pour combien ? Aurais tu une idée tu prix que tu en voudrais ? :hat-1194:
 
Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée, propose moi le tiens ;)
C'est un cpu qui traine dans sa boite depuis plusieurs mois, par manque de carte mère, mais je le faisait tourner à 4.8G h24 (pas de réel gain en passant à 5) avec seulement 1,2375V, et je n'avais pas testé en dessous, donc le 5g était obtenu avec 1,2625V il me semble, avec une température ne dépassant pas les 70°c après une heure de prime95 avec un hr 02 Macho et une pate thermique d'origine.
 
Dernière édition:
En vérifiant sur le net, c'est vraiment impressionnant les voltages que j'ai ! Las66 me l'avait vendu à l'époque en précisant qu'il montait très bien, et le donnait stable pour 1.250V, j'avais réussi à baisser. Quand je vois que la plupart prennent 5G avec au minimum 1.4V, j'hallucine oO
 
après ça peut être un très bon cpu si il est bloquer haut en fréquence max :)
si tu veux je le test :cool-186b:
 
chaque SB a un coef max différent, une fois je suis tomber sur un super 2600k, 5g@1.28 4/8t mais bloquer à 5.55ghz donc pas si bon que ça...
C'est du cas par cas avec SB
 
Ok, je regarderais dès que j'en aurais l'occasion. Stop discuter sur ce topic, laissons place aux autres offres ;)
 
C'est pas HS vu qu'on est dans le thème de la recherche :D
Bref, bonne recherche Pierre :sourire116-287e:
 
Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée, propose moi le tiens ;)
C'est un cpu qui traine dans sa boite depuis plusieurs mois, par manque de carte mère, mais je le faisait tourner à 4.8G h24 (pas de réel gain en passant à 5) avec seulement 1,2375V, et je n'avais pas testé en dessous, donc le 5g était obtenu avec 1,2625V il me semble, avec une température ne dépassant pas les 70°c après une heure de prime95 avec un hr 02 Macho et une pate thermique d'origine.

A toi de me dire, prend le temps de la réflexion et propose moi :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut