culture Tablettes ou PC portable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christoufe

Super Géant
Oayoh tout le monde

Alors j'ai besoin de vous car j'hésite entre deux matos différent entre les tablette Archos G9 101 en 250Go et un pc portable maxi 15pouces pour 500euros bien sur c'est pas poru de suite :sourire-4e62:

pour le pc il me servira a lire des films musique mail et bien sur le forum pas de jeux donc juste besoin de gros disque dur

J'attends vos propos bien :hat-1194:


:bye-f9732:
 
Dernière édition:
salut
le choix est cornelien et depend surtout si tu veux l'avoir constamment avec toi et partout
ainsi l'archos sera plus pratique de part sa conception tablette
mais le pc sera plus complet et plus confortable de part l'ecran en 15" mais aussi plus encombrant :panic::panic::panic:
 
Pour moi ce serait une tablette sans hésiter.

Bonne autonomie, choix pour les jeux assez fourni, bonne qualité d'écran, bonne compatibilité maintenant des sites, vidéos, codecs etc...

De quoi se faire plaisir avec des petits logs pas trop compliqués et assez complets.

Si c'est pas pour faire tourner des logiciels spécifiques, genre construction ou modélisation 3d ou d'autres choses qui ne fonctionne sue sur un ordi, moi je partirai sur une tablette :pouce1-1a0b:
 
salut
le choix est cornelien et depend surtout si tu veux l'avoir constamment avec toi et partout
ainsi l'archos sera plus pratique de part sa conception tablette
mais le pc sera plus complet et plus confortable de part l'ecran en 15" mais aussi plus encombrant :panic::panic::panic:

Je vais faire que du déplacement dans mon métier et j'ai pas envie de reprendre un 17p pour le poids jveux pas m'encombrer mais j'ai besoin de quelques choses d'assez puissante pour faire ce que je fait sans galérer comme a l'heure ou j'écris ces lignes

Pour moi ce serait une tablette sans hésiter.

Bonne autonomie, choix pour les jeux assez fourni, bonne qualité d'écran, bonne compatibilité maintenant des sites, vidéos, codecs etc...

De quoi se faire plaisir avec des petits logs pas trop compliqués et assez complets.

Si c'est pas pour faire tourner des logiciels spécifiques, genre construction ou modélisation 3d ou d'autres choses qui ne fonctionne sue sur un ordi, moi je partirai sur une tablette :pouce1-1a0b:

Non pas de tout ca juste multimédia , mail et envoie de photo sur le fofo et skype :) puis j'ai deja eu un tablette archos est elle sont drôlement pratique
 
Sans hésitation la tablette car ultra pratique ne pèse pas lourd peut s'utilise partout l'OS est assez bon même en le comparant a ceux des téléphone le touche est aussi fluide qu'un Ipad.En plus si tu as bouffe tous ton disque dur tu peux mettre une carte SD pour augmenter t'as capacité.En plus elle assez petite pour la mettre n'importe ou,elle résiste bien au choc et le SAV d'Archos est excellent (j'avais un mp3 de j'ai eux)
 
Non quad core, 4 thread!

J'ai vue merci mon ami :)

Sans hésitation la tablette car ultra pratique ne pèse pas lourd peut s'utilise partout l'OS est assez bon même en le comparant a ceux des téléphone le touche est aussi fluide qu'un Ipad.En plus si tu as bouffe tous ton disque dur tu peux mettre une carte SD pour augmenter t'as capacité.En plus elle assez petite pour la mettre n'importe ou,elle résiste bien au choc et le SAV d'Archos est excellent (j'avais un mp3 de j'ai eux)

J'ai deja eu une tablette archos 70 250go mais bon le pc que Kill ma montré me permettrai de joué le souci c'est le poids de la bestiol :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut