T'as quoi comme portable ?

CrashBurn

Extra Terrestre
Montre-nous ton téléphone portable actuel et dis-nous quel sera ton prochain si possible ?
 
Dernière édition:
Iphone 3GS 16G .

Impossible de donner des photos car je n'ai pas APN donc voilà.

Pas d'idée pour le prochain pour l'instant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

et bien moi, j'ai un Samsung Galaxy S : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1708/galaxy-s.html

galaxy-s-550x505.jpg
 
Xperia X10
sony-ericsson-xperia-x10.jpg


Pour le prochain j'aimerais bien celui là:
xperia_arc_02.jpeg
sony_ericsson_xperia_arc.jpg

<object height="390" width="640">


<embed src="http://www.youtube.com/v/BTmF5VcPxYc&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" height="390" width="640"></object>
Bon c'est vrai que de face, ils se ressemblent trop mais l'ARC sera beaucoup plus abouti que le X10.
<object height="390" width="640">


<embed src="http://www.youtube.com/v/nnpMz1kBTZM&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" height="390" width="640"></object>
 
Dernière édition:
Oui Crashburn tu ne sais pas quoi acheter comme tel donc tu as fais ce post.

Pas bête :icon-biglaugh-2218:
 
Pour ma part,un HTC Desire HD sous Froyo(Android 2.2).:sourire-4e62:
490204htcdesirehd01heroseptember152010.jpg
 
Dernière édition:
nokia 1110 :lol-1923: j'ai perdu la notion de téléphone portable ,avec le 1110 je suis tranquille ,pas de vol (qui va risquer pour 1110) ,incassable ,je suis pour le point de craquer sur un iphone 4 ou galaxy s ,mais bon je prefere une 580gtx :sourire-4e62:

 
Oui Crashburn tu ne sais pas quoi acheter comme tel donc tu as fais ce post.

Pas bête :icon-biglaugh-2218:

Justement, je suis entrain de chercher un nouveau portable et je sais pas trop quoi prendre !

Sinon, actuellement j'ai un Nokia N97 32Go avec lequel j'ai créé ce topic....quelle technologie....!!! chose qui est impossible il y a 15 ans en arrière avec les bebop, tamtam ou encore des tatoos.....

0bphy_dsc05277.jpg
 
Dernière édition:
Un Samsung SGH P-180

samsung_sgh_p180_1_b.jpg


Ca téléphone, ça peut envoyer des sms, ça me convient :sourire-4e62:
 
Un Nokia N97 Mini ..

nokian97mini.jpg


Un Blackberry Torch (boulot) ..

blackberrytorch1540x540.jpg


Et très prochainement, un Nokia N8 car fidèle à la marque Finlandaise depuis bien longtemps déjà ..:sourire116-287e:

nokian8p.jpg
 
6210C (le noir)
PR_RU_Nokia_6120C.jpg


N97 Mini
002Q864.jpg


Prochain tout dépend de quand ce sera peut être un N8 aussi comme luc :sifle:

Salut Luc :bye-f9732:
 
en full black il arrache, 8 mega pixel, Double Flash à LED, tu vas nous faire de belles photo du MountainMods avec ça :icon-biglaugh-2218:
 
en full black il arrache, 8 mega pixel, Double Flash à LED, tu vas nous faire de belles photo du MountainMods avec ça :icon-biglaugh-2218:

Il est pas encore sorti ! Sortie prévue le 16/02/2011 aux Pays-Bas mais en France il n'y a aucune info là dessus pour le moment.

En attendant, j'ai envoyé ma lettre de résiliation chez SFR, ils vont sûrement m'appeler encore une fois pour me demander pourquoi ? et là je négocie pour prendre le Samsung Galaxy S pour pas cher :sourire116-287e: après je le donne à ma femme :sourire-4e62:

Ma deuxième ligne SFR se termine au mois de Juin, donc, au mois de Mars j'enverrai encore une nouvelle lettre de résiliation, et ce coup-ci je prend le E7 :sourire116-287e:

En ce qui concerne le MountainMods, il est pas prêt d'être fini... et puis c'est pas le sujet, donc chut.............!!!!!!!!!!!! :sourire-4e62:
 
HTC Desire pour le moment, pour le prochain ben... je vois pas l'interet de changer, il telephone, envoie des sms, va sur internet, j'ai l'interface Sense... on verra le moment venu ^^
 
2 ans de bon et de loyaux services et aucune envie de le changer :)

Sony Ericsson C905
 
Dernière édition:
Retour
Haut