culture Température anormale gtx 590.. 86° !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gg97469

Géant
Salut les copains,

Alors tout est dans le titre. J'ai reçu "Slepping dogs" de la part du père noêl de ma moitié. Quand j'ai décidé d'arréter de jouer (vers 3hdu mat' environ), je vais faire un tour sur MSI AB pour verifier les temp et je vois temp max GPU : 86 !

Est ce dangereux de jouer avec ces températures ?

Au niveaux flux d'air je peux difficilement faire mieux, j'ai deux ventilos de 140 sur la porte latérale un 200 en haut et en façade et le push pull du 920 à l'arrière..

Une suggestion ?

Merci beaucoup les copains et joyeux Noël !
 
Dernière édition:
Dangereux pour une 590 je pense pas,mais un changement de pâte thermique ferai surement le plus grand bien a tes gpu

Salut legalize,

Alors je viens de changer la courbe de ventilations dans MSI AB et la c'est pire qu'avant, j'atteind 93° !! Ca commence à devenir chaud..

EDIT / je me suis planté, c'est mieux, j'atteind 78° max

Et pour le changement de pate, ca se passe comment sur une 590 ? J'ai la gigabyte..

Merci !
 
Dernière édition:
c'est tout simple tu démonte toutes les visses, tu en a 2 coté braquet et tu aura les 2gpu a nettoyer et remettre de la pâte.
Mais t'attends pas à un changement de fou car tes temp° sont normales
 
Salut nico,

Après 2 h de jeu, ca tourne plutot autour de 83.. Et non la carte n'est pas OC. C'est con que les kit WC pou cg ne sont pas prévus pour cette carte...
 
Changer de pâte thérmique pourra t'apporter ( dans le meilleur des cas) 5°C de moins a peu près. Après sans parler du WC il y a peut-être des Aircooler modifier pour cette cg.
 
Plop,

Je crois qu'il y a un wb pour cette carte.

Ouais je sais mais je me sens pas encore capable de watercooler "maison", peut être qu'avec leisberg (s'il sort un jour) on pourra WC la CG avec le CPU..

Changer de pâte thérmique pourra t'apporter ( dans le meilleur des cas) 5°C de moins a peu près. Après sans parler du WC il y a peut-être des Aircooler modifier pour cette cg.

J'ai regardé mais pas trouvé, si vous en trouvez faites moi signe :mdr-21487:
 
Plop,

Je pense surtout qu'il ne faut pas y'inquièter si tu la tient à max 80°C, les GPU FERMI ne craignent pas cette température.

J'ai eu une GTX570 qui montait à 93°C sous BF3 et jamais eu de soucis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut