température sur un des cores

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nytro

Membre
voilà, j'utilise ma nouvelel config depuis maintenant environ une semaine et je me pose des questions a propos des températures d'un de mes cores.

capture a l'appui?????




en permanence et depuis le début , mon troisiéme core reste invariablement a 36° en iddle ou en full.

auriez vous une idée a ce sujet car c'est inquiétant?
 
Sonde défectueuse chose qui arrive sinon sur le site xtremesystems un gars avait un soucis similaire du coup il a fait un rma pour son cpu même si le cpu est échangé cela reste relativement long comme procédure surtout pour recevoir le nouveau.
 
Oui pour être long s'est clair que sait même très long , jojo a renvoyer je croix un E6600 a l'époque est le retour s'est fait je sait plus combien de mois après :doh-454d:
 
et si je reste comme ça car après tout , ça ne l'empèche pas de fonctionner et je peux toujours controler la température sur les 3 autres?
 
Oui, généralement les trois et quatrième coeurs ont la même temp :dontknow-102c:
 
oui c'est sur tu peux t'en servir y' aura pas de soucis mais pour un cpu à 800€ je trouve que c'est abusé un bug de la sorte et si tu décides de faire un rma y'en a au moins pour 2mois afin de recevoir le remplaçant.
 
ça restera comme ça , je me baserai sur les temps des autres cores.

mais c'est vrai que ça reste anormal vu le prix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut