temp gpu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smokalot

Géant
oyé brave gens, me revoila avec 2 questions qui me turlupinent:

1) mon gpu est a 60° idle je commence a m'inquieter ou pas ? besoin de pate ??

2)A quoi servent les deux petit fils qui ressemblent a ceux des led du boitiers qui sortent de ma 9800gtx???:insit-1d80:
 
Je ne trouves rien là dessus. Surement qqe chose de spécifique à la marque.Tu as regardé sur la doc de la carte?
 
Ce ne serait pas pour brancher le ventilo de la CG sur la carte mère de façon à ce que ce dernier soit géré par le BIOS ?
 
Je ne trouves rien là dessus. Surement qqe chose de spécifique à la marque.Tu as regardé sur la doc de la carte?


oui rien la dessus


sinon pour le ventilo
sa sa serait pa con ...



[edit] je le branche ou ? il me reste un pwr fan c'est bon ?
 
Dernière édition:
Ce cable a l'air d'etre un SPDIF à brancher sur mobo ou carte son (cf qq recherches sur le net).
 
Dernière édition:
Sur mon ancienne 9800 GTX (et aussi sur ma GTX 280) , il y avait un petit cable de fournit qui se connectait et sur la carte graphique et sur la carte mère (ou son) pour permettre la transmission du son via la sortie HDMI . C' est peut etre cela également .
 
Dernière édition:
+1 guru :sourire-4e62: sa rejoin un peu se que disait warwolf ,pour l'instant j'ai rien pour tester mais je suis a peu pres sur que t'a raison
merci a vous 2.
 
ouai mais j'avais pas pensé que cété pour la sortie hdmi
et kan guru en a parler ...:115:
en tout cas merci,
j'vais mettre resolu si vous voulez fermer...
 
Petite question de mon coté: ça sert a quoi de brancher une carte video sur mobo/carte son pour avoir du son pour le hdmi :confused-188a:
 
:dontknow-102c: je ferait des recherche demain pasque la chui chez un pote et la connexion foire a mort je vais mettre 3 ans si tu veut je te tiendrait au courrant sur ce topic
voila c'est tout ce que je peut dire !


edit

apres un tour sur le net

"Une première, l'apparition de série d'un port vidéo HDMI dont le son venant de votre carte son ou chip son habituel en la reliant par l'intermédiaire d'un câble spdif dans la mesure où votre solution audio en soit compatible."
...

et franchment jvois toujour pas:104::104:
 
Dernière édition:
A part a servir pour avoir un son numerique (traité par la mobo ou carte son) sur les hp intégrés d'un ecran branché en hdmi, je vois pas l'intéret :dontknow-102c:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut