Temperature Haute

Ok alors ce que tu peux faire pour baisser tes températures :

- passer ton écran en 144hz dans windows
- activer la v-sync dans les jeux
- paramétrer tes détails graphiques de sorte à avoir 144 fps constant

J'ai aussi un ecran 165hz, je tout baissé à 144hz pour avoir moins de bruit et ca fonctionne tres bien.
 
Pour le moment j'ai retourné les 3 ventilo du coté de mon boitier, j'ai gagné un peu prés 10 degrés.
Pour la synchronisation vertical, je suis obligé de l'avoir activé, car si je la désactive mon jeux deviens affreux.
 
Si je comprend bien, j'ai pas du tout a m'inquieté malgré la chaleur chaude qui sort pas le haut, ainsi que la vitre légèrement tiède.
 
Merci pour ta réponse, quand tu dit " tu peux encore synchroniser ta carte graphique avec ton ecran. Tu seras gagnant sur tous les points " c'est a dire ?
 
salut ça va 70 degrés le cpu j’atteins 70 degrés sur mon cpu en jouant à drangon dogma 2 parfois et j'ai un écran aussi 165 hz mais je ne dépasse pas les 54 degrés sur le gpu j'ai réglé une courbe de ventilation sur msi afterbruner enfin le matos n'est pas le même non plus.enfin ça dépend sur un jeu comme mettro exodus qui tire plus sur le gpu que le cpu je monte parfois à 64 degrés mais les ventilo font un bruit de dingue je me demande si je ne devrais pas tolérer un peu plus en température parce que sans le casque ça fait du vacarme
 
Tu peux augmenter la tolérance aucun soucis, ou activer la v-sync :p Pour ma part j'ai un 5800x3d + rtx 4070ti dans un boitier mini itx. Les jeux à 165 fps constant, je ne l'entends pas !
 
Retour
Haut