[Test] 10 GeForce 8800 GT sur le grill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Le site Hardwarezone vient de mettre en ligne un comparatif de 10 GeForce 8800 GT de marques différentes .

Thumb120.jpg

Ces cartes ont été testé sur la configuration suivante :

*Intel Core 2 Duo E6700 (2.66GHz)
*Intel D975XBX 'Bad Axe'
*2 x 1GB DDR2-800 Kingston HyperX
*Windows XP Professionel /SP2

La gagnante est ? Vous le découvrirez ici (en anglais)

source : Hardwarezone
 
Dernière édition:
Moi elle me plait pas du tout cette carte , je préfère de loin un modèle normale qu'une carte monter comme ça mes bon sa reste que mon avis :dontknow-102c:
 
Tu entend quoi par carte monté comme ça ?

Moi je prefere les cartes d'origines, est quand on voit l'o/c de à peine 50Mhz qu'ils font payer 30 ou 40€ de plus, il s'enmerde pas.
 
Franchement aucun intérêt de prendre un cg oc d'usine avec un bon tweaker on obtient la même chose et dans ce las là on économise mais bon y'a des personnes qui ne veulent pas s'ennuyer avec cela donc ils préfèrent rajouter 40€ pour un modèle oc comme ça tout le monde est content .
 
Après tout dépend aussi de la carte que tu prend , sur certaine marque le prix du modèle o/c ou pas représente parfois que 3 a 8 euros de différence donc pourquoi pas :dontknow-102c:
 
pourkoi acheter une version oc tandis que sur le site de EVGA on peu dl les 3 version de bios SC:600/1800--KO:650/1900--SSC:700/2000 ICI mais bien sur avant de courir flasher vaux mieu tester deja avec un logiciel voir si c est stable a ces frequence avant de faire des connerie et voila vous avez gagner des €
 
Perso je préfère avoir pour 8 euros de plus un modèle o/c usine que faire une d'économie ridicule de 8 euros est flashé ma carte , déjà au moins avec le modèle o/c d'usine tes sur qu'elle va fonctionner mes surtout tu garde ta garanties se qui est pas le cas avec une carte flashé donc un peut dommage je trouve pour 8 euros vue les risque :dontknow-102c:
 
Flasher une cg est autant risqué que flasher le bios d'une cm et généralement on flash qu'une fois d'être sur que les fréquences soient stables , ensuite quand une cg tombe en panne c'est la mémoire qui lache avant en théorie donc y'a juste à reflasher le avec le bios d'origine et au pire si elle est vraiment hs impossible de booter avec donc le sav ne verra rien.
 
Oui enfin même si tout ça reste possible pour une dif suivant les marque de 5 a 10 euros , je chercherais pas a me prendre la tête est me tapé du SAV .

Surtout que non seulement tu te mange ensuite 10 ou 12 euros en gros de fret de port pour l'envoyer au SAV est en plus ta gagner minimum dix jours sens carte si tu a pris une assurance avec pour qu'on te la change direct ou alors ta carrément gagner 5 semaines quand s'est pas 6 ou 7 semaines comme j'ai vue chez ASUS :dontknow-102c:

Tout ça pour 5 ou 10 euros perso je veux bien gratter un peut sur le prix mes a se moment la pas pour un truc comme ça ou pour faire ça :icon_wink-221e:

Enfin bon sa reste que mon avis bien sur :rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut