[Test] Antec Skeleton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CpmF

Géant
Bonjour, je vous propose le test de la nouvelle structure ouverte d'Antec, le Skeleton.



C'est aujourd'hui qu'Antec lance officiellement son boîtier le plus original à ce jour : le Skeleton. Nous avons pu mettre la main en primeur sur un exemplaire de ce boîtier et nous vous en proposons bien évidemment un test complet :
Peut-on encore appeler le Skeleton un boîtier ? Antec le définit d’ailleurs comme une structure ouverte. Le concept est intéressant : voir sa configuration et y accéder facilement. Reste à savoir à qui s’adresse ce produit : aux professionnels testant des machines à longueur de journée, y compris les journalistes ? Aux services de SAV qui ont besoin de bancs de test ? Aux geeks souhaitant voir leur configuration à même le bureau ?
http://www.matbe.com/actualites/49611/antec-skeleton-test-review/
 
Dernière édition:
Sympa , m'enfin on dirait plus un meuble de rangement avec une carte mère posé dessus qu'un pc.

pour ça autant se faire un petit coin pour poser la carte mère etc ... et c'est gratuit :dontknow-102c:.

Niveau poussière ce n'est pas terrible non plus .

Est-ce qu'en SLI les 2 CG vont pouvoir passer et ne pas être bloquées par l'armature ? :insit-1d80:

Un produit purement geek :enerv:.
 
C'est ce gros cache en plastique qui casse les noix :lol-1923: Si j'avais ce boitier j'y passerais un coup de dremel moi, et je le forcerais à bouffer mon Mugen :mdr99-37b2:.Le sli doit passer juste juste quand même :sourire116-287e:
 
Sympa , m'enfin on dirait plus un meuble de rangement avec une carte mère posé dessus qu'un pc.

pour ça autant se faire un petit coin pour poser la carte mère etc ... et c'est gratuit :dontknow-102c:.

Niveau poussière ce n'est pas terrible non plus .

Est-ce qu'en SLI les 2 CG vont pouvoir passer et ne pas être bloquées par l'armature ? :insit-1d80:

Un produit purement geek :enerv:.

Donc c'est fait pour moi je suis un Geek dans l'âme !!!!!!!!

Oh fait qui n'est pas un Geek dans le forum ????!!!!!!!!!:mdr3::mdr3:
 
il faut signaler qu'il y a 2 taille pour ce Skeleton....
perso j'aime bien son design mais la poussiere seras plus forte :doh-454d: donc pas pour moi
 
Original .... Aprés avoir construit le squelette, (si lis ne rencontrent pas le succes souhaité), ils vont peut etre nous proposer une peau à mettre sur le dessus et autour avec beaucoup de ventilos.
Papy
 
Ça doit bien servir parce qu'une config à l'air libre ça chauffe quand même si il n'y a pas de flux pour déplacer l'air chaud :icon_wink-221e:
 
Si j'avais pas claquer autant pour ma tour je l'aurais pris :045:
Et la poussière au contraire, un petit coup de bombe à air tous les 3 jours et ça respire bien mieux que dans une tour..

Je le veux :god-17c6:
 
Nous qui faisons en sorte de planquer tous les faisceaux de fil dans nos tours, la le rangement perd tout son charme, ca fait bordelique lol. Sinon c'est clair que niveau refroidissement ca doit etre au poil... Et niveau bruit?
 
+1, en lan celui qui a l'esprit un peu tordu se procure un disque dur les doigts dans le nez :045: Et niveau poussière et vu la position, il doit déguster le dd.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut