[Test] Boitier Antec Twelve Hundred

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harcelor

Super Géant
Boitier Antec Twelve Hundred
<br>
<br>
Reprenant la lignée des célèbres Nine Hundred, Antec nous propose ici une version améliorée et plus spacieuse que la précédente.
Le style en lui même change peu, c'est surtout l'agencement interne du boitier qui a été revu et principalement la ventilation.

<br>
<br>
Étant désormais pourvu de 6 ventilateurs tous régulés, le Twelve Hundred fait partie de la gamme Gamer et vient compléter cette partie de l'offre d'Antec.
<br>
<br>
Cowcotland à dit:
Il a pour principales caractéristiques un design simple avec un soupçon d’agressivité, une ventilation relativement conséquente et de la place pour une bonne configuration. Il est assez proche du 900 dans son design et en reprend les grandes lignes, avec une façade très aérée faite de grilles alvéolées, une porte latérale vitrée et une couleur noir mate. Néanmoins il reste en acier afin de préserver un tarif attractif.​
<br>
<br>
Nos confrères de la ferme du hardware ont eu le loisir de le tester et nous proposent désormais ce dossier-test. Pour 140€ petits euros, ce boitier a-t-il su les convaincre ???
<br>
<br>
Je vous laisse le soin de le découvrir au travers de ce dossier test sur Cowcotland.
<br>
Source="Cowcotland"
<br>
<hr>
 
S'est pas du tout mon style mes par contre je pense qu'il doit pas être mal du tout en refroidissement :pouce1-1a0b:
 
Niveau refroidissement il est aussi bon que le Cosmos S et le 1000 auquels il se trouve confronté, voir même meilleur ! Par contre, comme on peut choisir la vitesse des ventilo, en mode Low, c'est supportable, mais dès qu'on accélère apparament ça devient assez bruyant :dontknow-102c: mais bon tout résultat à souvent un prix :dontknow-102c:
 
Niveau bruit ça se rapproche du nine hundred nan?

Parce que j'ai monté un PC pour un pote y'a 15 jours dans un nine hundred, boucan du diable (j'exagère) même ventilo au mini.. Comparé à mon petit Stacker 831 avec 6 Noctua NF-P12, le jour et la nuit niveau bruit..
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut