[Test] Crossfire de HD4850

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harcelor

Super Géant
Crossfire de HD4850
<bR>
<br>
Le site TweakTown c'est permis le test de deux HD4850 en Crossfire ! Comparées à une Zotac GTX 280 AMP Edition, une HD3870 X2, et une HD4850 seule, il s'avère que le Crossfire s'en tire bien, très bien même puisque qu'il laisse dans le vent la HD3870 X2 pour se rapprocher très fortement de la GTX 280 pour parfois même la dépasser !!
<br>
<br>
On peut dès maintenant trouver une HD4850 pour environ 150€, ce qui porte le prix d'un Crossfire à 300€, soit pratiquement 2 fois moins qu'une GTX280 seule !
<bR>
<br>
<br>
<hr>
 
Ouah ! ils ont fait du bon boulot chez AMD / ATI, enfin un vrai SLI / crossfire utilisé avec toute les performances .

Le score est presque doublé :pouce1-1a0b:
 
Déjà un hotfix pour les hd 48xx sont trop fort pour ça ati , espérons que cette fois-ci ils nous sortiront des drivers qui tiennent la route maintenant j'attends la 4870 pour voir si je craque ou pas .
 
Perso, si elle est pas si terrible que ça, je pense à un CF de HD4850, c'est vraiment pas mal pour le prix :sourire-4e62:
 
Serré niveau budget en ce moment pour prendre la 280, la 260 vu les perf annoncées me tente pas, un petit crossfire de 4850 me tente carrément..

Les benchs c'est bien beau, reste à voir en jeu ce que ça donne..
 
moi je suis hyper confiant quand à la performance de la 4870...
j'attends sa sortie avec impatience:pouce1-1a0b:.
j'étais pro Nvidia mais ils ont tellement abuser de leur notoriété:typotux-13ac:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut