[Test] De ma 8800 Gt Asus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kris-k

Expert
Ca y'est je l'ai ENFIN reçue ! (A vrai dire c'était hier mais pas de connection internet :enerv:)

On Ne présente plus la 8800 GT qui déboule sur le marché boulversant les prix des 8800 GTS d'occasion pour des performances plus élevées !

Certains pourront critiquer le fait que certains (comme moi) aient trouvé "utile" de passer d'une GTS à un GT

En ce qui me concerne , le fait de "tâter" du nouveau matos et le gain de performances seront mes deux arguments ;)

Petite mise en bouche :


Le Bundle "ASUS" contient le jeu "Company Of Heroes : Opposing Fronts". La carte est d'ailleurs à l'effigie du jeu


voilà la bête installée dans mon PC : On appréciera le "single slot" mais l'air chaud est maintenant evacué à l'interieur du boîtier, Niveau taille , elle est un poil plus longue que la 8800 GTS


Températures (aux premiers abords) :

Une fois la carte installé , pilotes mis à jour , la carte fait du 60 en IDLE (heureusement qu'elle bénéficie d'une plus grande finesse de gravure...)

Après une petite heure de "Crysis" elle monte vite dans les 90 degrès...
Nous verrons par la suite si le fait de trifouiller le ventilo via "Rivatuner" change quelque chose...

Benchmarks (carte non o/c 600/900 ) :

Les réglages utilisés lors des Benchs seront ceux qui sont appliqués dans la section "Benchs" de du forum :

3D Mark 2006 :



Je peux déja constater (niveau benchs je précise :) ) que je faisais 11410 Points avec ma GTS 320Mo overclockée @ 692/999

Pour du 1280*1024 , on ne peut pas affirmer que la différence de score se fait à cause des 512Mo de Vram de la GT...

Unigine :



J'avais efféctué ce bench avec ma 8800 GTS mais avec une résolution moindre...
Je ne peux donc pas trop me prononcer sur les gains dans ce bench...

Trackmania United (1280*1024 Options au MAX) :



Ce bench car je trouve ce jeu MYTHIQUE ;)

Le suite du programme : Les mêmes benchs une fois que j'aurais trouvé mon O/C de tous les jours ;)
Je peux juste dire pour l'instant que CA CHAUFFE pas mal
J'espere pouvoir trouver une solution pour l'o/c convenablement car (comme vous devez vous en douter) ca me DEMANGE s'vère ;)

Le passage de 60 degres en IDLE à 90 en 3D Intensive m'inquiete un peu...Si ça reste à cette température je pourrais considérer ça comme "correct" mais avec o/c et apres plusieurs heures de jeu , j'éspère que RIVATUNER pourra me sauver...
 
Dernière édition:
Moi je suis pour le teste perso :sourire-4e62:

Conserve bien les photos, c'est pas tout les jour noël :lol-1923:
 
Okay pour l'instant j'ai juste fait tourner un petit Crysis :)

Apparemment , à première vue , ça tourne mieux que ma 8800 GTS o/c @670/980

Je me tâte pour attaquer l'o/c tout de suite mais je vais pas tenir longtemps :mdr3:
 
bah si elle marche aussi bien que ça y'a pas trop d'interêt sauf pour le test perso bien sur :icon_wink-221e:
j'aimerais quand même bien savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre en o/c....
 
100% pour le test, vu que je vais m'en acheter une à noël !

Perso ma 8600GT à tourné 10 minutes à ses fréquences d'origine, le temps d'un 3dmark :D
 
/HS/ QUOI ???

Tu oses dire Ca ??

Qui a refusé mon invit' a venir faire un Call Of Duty 4 ??? :rolleyes-200f:

Allez je te laisse l'occaze de te rattraper : Je t'attends :hat-1194: /HS/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut