Test Drive Unlimited 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Red

Expert
Bonsoir à tous,

Je m'étonne de ne voir aucun sujet sur ce jeu tellement attendu !

Je l'est mis en téléchargement hier soir (légale via steam je précise) et se matin les 14 go de la bête était prêt :p

Je démarre le jeu et me retrouve au commande d'une sublime Ferrari très très bien modélisé dans les moindre détails.

Possibilité de mettre ou de retirer la capote rigide, d'ouvrir porte capot, coffre. De mettre les clignotant.

Une gestion du jour/nuit très bonne ainsi que des conditions climatiques qui viennent vous embeter ^^

Bref je commence le jeu et j'espère trouvé d'autres joueurs sur OCPC ^^



--------------------------------------
JEU EN RESEAU
--------------------------------------
Pseudo des membres sur TDU II

  • Red => Redsec88
  • JapanOCer => Tequilla
  • Riderdu30 => _riderdu30_
  • Killian37400 => sGCrysis
 
Dernière édition:
j'ai acheter le jeux. J'ai changer les commandes de conduites et depuis, le voiture ne fait que reculer....:dontknow-102c:...
 
moi j etrouve moyen, comme le 1er.la conduite cest pas terrible , jai meme failli jeter la manette tout a l'heure en conduisant la R8: une vrai savonette !!!! franchement si la vrai R8 se comporte comme ca bah faut aller se faire rembourser :dontknow-102c:
bref cest pas le jeu de l'année

ps: jai commencé avec la delta aussi :love-98c: maintenant cest Q7 V12, Zonda ect....
 
Il est sympa je trouve pas mal de petites choses comme le car wash, les arbres et les fils électriques qui bouge. Il est quand même bien travailler.
 
Le n°1 je n'ai pas accroché, à voir s'il y aura une démo jouable pour voir :sourire-4e62:

@ Cris : La R8 faut mettre des parpaings dans le coffre à l'avant pour que ça croche bien :icon-biglaugh-2218:
 
non la cest pire que ca : en ligne droite si t'as le malheur de mettre ne serais-ce qu'un leger coup de volant t'es bon pour partir en tete a queue .... indigne d'une telle caisse :typotux-13e3:
pis franchement jaurais preferer que les lignes electriques ne bougent pas et qu'il soit beaucoup plus axé sur la simulation au niveau conduite , ca serais pas mal pour un jeu de caisse :dontknow-102c:
 
non la cest pire que ca : en ligne droite si t'as le malheur de mettre ne serais-ce qu'un leger coup de volant t'es bon pour partir en tete a queue .... indigne d'une telle caisse :typotux-13e3:
pis franchement jaurais preferer que les lignes electriques ne bougent pas et qu'il soit beaucoup plus axé sur la simulation au niveau conduite , ca serais pas mal pour un jeu de caisse :dontknow-102c:

Euh tu joue avec quoi ?

Je joue avec une manette de 360 et je n'est pas du tout ce soucis la.

Je pense qu'il faut apprendre à réglé vos jeux ...
 
franchement je m'éclate a fond, le g25 est bien reconnu ,ouiii c'est pas de la simu :mdr-21487: coté jouabilité mais en pagani zonda @300 km/h en plein trafic c'est pas mal :)
j'ai passé pas mal de temps sur le 1er TDU et tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont fait du bon boulot,moi en tout cas j'adore ce jeux
 
Dernière édition:
moi aussi je joue avec une manette 360.
et ya des caisses qui sont franchement nul a ch****, yen a dautres qui sont plus controlables mais je trouve quand meme que le comportement des voitures est mal reproduis
 
Bah ,a voir si tu as eu l'occasion de tésté une pagani zonda ou une rs8 ,pour savoir que le comportement des voitures est mal reprodui ? :)
Pour avoir tésté quelque ancienne bonbinette(super 5 gt turbo,clio 16s ou porsche 944)je peux t'assurer qu'a haute vitesse,le leger coup de volant même en ligne droite t'évite de le donner si tu veux évité la crise cardiaque,alors avec une rs8 :)
 
Perso je l'ai acheté et je regrette énormément, c'est pas spécialement beau, niveau conduite c'est ultra arcade (ok c'est pas prévu pour être de la simu mais y'a un minimum), puis tous ces nouveaux trucs "sociaux"... franchement j'ai eu l'impression de jouer au sims

Les 62 minutes que j'ai passé dessus étaient de trop :doh-454d: (pourtant le 1 j'aimais bien)
 
Bah ,a voir si tu as eu l'occasion de tésté une pagani zonda ou une rs8 ,pour savoir que le comportement des voitures est mal reprodui ? :)
Pour avoir tésté quelque ancienne bonbinette(super 5 gt turbo,clio 16s ou porsche 944)je peux t'assurer qu'a haute vitesse,le leger coup de volant même en ligne droite t'évite de le donner si tu veux évité la crise cardiaque,alors avec une rs8 :)
jai peut etre pas eu la chance de conduire une zonda mais quand la R8 elle vire dans tout les sens bah ya pas besoin d'etre pilote pro pour se rendre compte que cest de la m**** ....
jai moi meme une petite sportive qui peut donner des sensations quand on tape dedans, jai fait pas mal de bornes dans une M5 et heureusement que ca donne pas ce resultat sur la route sinon je serai mort une bonne centaine de fois :insit-1d80:

bref, cest pas un vrai jeu de caisse ... on va pas epiloguer la dessus :hello-11a1:
 
Par contre je dois être mauvais mais j'ai beau fouiller les menus je trouve pas comment changer la résolution :doh-454d:

Edit: Je suis un gros boulet, je cherchais pas au bon endroit :doh-454d:
 
Dernière édition:
souci de commande pour ma part,il veut pas les changer car elles sont attribuer a autre chose.Tu est au moins en grande fenêtre sinon alt+entrée et ensuite c'est dans les réglages.C'est une icône d'écran.
 
Il me dit que je peut pas car cette touche est attribuer pour autre chose,je me suis pas pencher dessus.Aller hop je file et bonne soirée
 
Dommage :D

Go in game je taurais aide :D

Ps : Speudo ? et ou veut tu q*on ce retrouve

Cest tres facile pour ton probleme :D
 
Dernière édition:
mon pseudo c'est _riderdu30_ , là pour le moment j'essaie de me faire un peut d'argent
finalement il est sympa, même si ça casse pas des barriques...
 
Je passe pas par steam :D

Je suis direct le jeu

Mais si tu veut je attend dans devant le concesionnaire occasion :D


Ps : J*invite tout le monde Je suis devant le concesssionaire ocassion::D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut