Test Drive Unlimted

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

|7uP*

Expert
Salut les gen's :icon-biglaugh-2218:

Je me demandé s'il y avait parmi cette communauté d'o/c pc des joueurs de TDU, mais plus principalement des joueurs avec des mod's?? (voitures,sons,map etc...) que l'on peut trouver sur le net.
 
Hello

:bye-f9732: J'ai ce jeu que j'aime tout particulièrement, et justement je n'est jusqu'à maintenant trouvé aucun mod.

Je sais que normalement cette année au mois d'octobre il me semble le deuxième du nom devrait sortir.:sourire-4e62:
 
je me trompe peut être mais il me semble qu'il sort le 24 aout.

Le 1 j'adore, j'y ai passé des heures mais maintenant je suis sur autre chose.
par contre si tu achète le 2 aucun problème pour s'y retrouver dessus si tu veux :god-17c6:
 
Hello

Oui bien sur pourquoi pas. Dans le 1er je prenais pratiquement tout le temps la CLS comme voiture. Et toi ?

Tu est sur quel jeux en ce moment ?
 
je passe mon temps a changer de voiture... bah ouais après tout quand on est riche on a aucune raison de faire plus de 10km avec la même voiture :icon-biglaugh-2218:

et en ce moment aucun jeux en particulier
 
Hello,

Riderdu30, dit moi je suis allé sur le site pour les mods mais mis à part de nouvelle voiture je n'est rien trouvé d'autre.
 
Hello Riderdu30 :bye-f9732:,

Oui désolé effectivement ce n'était pas toi. Par contre pour Test Drive Unlimited 2 je me suis renseigné auprès de ma boutique de jeu. Elle m'a dit que la sortie était prévu pour fin août (Entre le 22 et le 28 je crois).

Tant mieux on l'aura avant comme sa, et j'espère qu'il est toujours compatible avec le G25 volant + pédalier logitech car sur le 1 j'y joue avec et c'est vraiment une tuerie.
 
Pourtant je ne les trouve pas. :dontknow-102c:.

Mais il faut dire que je ne comprends pas tout en anglais. :lol-1923:.

en tout cas vivement le 2.
 
traduction ^^ moi j'ai l'onglet yahoo dans mozilla tu ne l'a pas ?

après tu clic dessus et en bas "traductions" >> "traductions" ^^
 
Merci, :sourire-4e62:

Je viens d'installer cette barre et c'est vraiment cool. :pouce1-1a0b:
 
ah , TDU , justement j'avais un probleme avec le patch non officiel pour pouvoir installer de nouvelle voiture , le jeux plantait , donc j'ai laisser tomber ( dommage , vue qu'il y a Des Ronze Turbo ! )

Vivement le 2 quand même !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut