[Test] et présentation du ventilateur de baie Evercool Cross Flow System Cooler V2

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Test et présentation du ventilateur de baie Evercool Cross Flow System Cooler V2

Overclocking-PC vous présente le test du ventilateur de baie Evercool Cross Flow System Cooler V2. Evercool offre une très bonne alternative avec son nouveau ventilateur de baie pour les tours dépourvues d'entrée d'air ou avec une aération très faible. La version 2 du Cross Flow System cooler est à découvrir dans notre test.
Le test sera présenté en trois étapes :

  • Présentation
  • Spécifications et tests
  • Conclusion

Lire la suite
 
Dernière modification par un modérateur:
Il est quand même une bonne alternative pour les boitier sans trop de ventilation en entré, comme sur mon 800D que je n'ai pas encore fini de monter, là je pense que je gagnerais pas mal, car mes deux systèmes Pelletier seront juste à l'arrière du ventilateur :pouce1-1a0b:

Oui Sam, là c'est vraiment une avant première, j'ai eu du mal à l'avoir, mais elle a tout fait pour m'en envoyer un :sourire-4e62:
 
Merci Starjo pour le test en avant 1ère :pouce1-1a0b:

Est-ce qu'il y a un genre de grille de protection devant (en dessous du cache) ?

Question bête, mais imaginons qu'un enfant (de moins de 3 ans) pourrait passer le doigt à l'intérieur et se faire mal :doh-454d:
 
Dernière édition:
Merci Starjo pour le test en avant 1ère :pouce1-1a0b:

Est-ce qu'il y a un genre de grille de protection devant (en dessous du cache) ?

Question bête, mais imaginons qu'un enfant (de moins de 3 ans) pourrait passer le doigt à l'intérieur et se faire mal :doh-454d:

Bien vu! :icon_wink-221e:
 
J'avais pensé à ça lorsque j'avais vu le fils de Smoub avec ses petites mains, surtout avec les tours posées au sol, donc il faut réellement faire attention :typotux-13e3:

Moi je suis en train de faire un filtre dessus avec une grille, donc déjà pour la poussière et bien sur, le risque de mettre les doigts dedans deviendras impossible :pouce1-1a0b:

Et merci à vous pour le test :sourire116-287e:
 
Bon test encore une fois pour du bon matos!!!

100CFM :typotux-13e3:, c'est plutôt impressionnant comme débit pour un si petit ventilo!!

ça me tenterait bien mais ce qui me gène c'est qu'il a l'air de pas mal dépasser de la façade du boitier et il me le faudrait en noir!!
 
Pour le moment, il existe que dans cette couleur et je ne sais pas si ils vont le faire en noir ou autres :dontknow-102c:

Oui il dépasse quand même, genre 3 cm :sourire-4e62:
 
Je viens de regarder, c'est donc 2,5 cm pour le potar et moins de 2 cm pour la partie plastique qui ressort le plus :sourire-4e62:
 
Retour
Haut