TEST - GTA EFLC GamePlay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grintek

Expert
http://www.youtube.com/watch?v=R2gwKynGWlE

attendez 2 a 3 minute pou le HD 720p je pence


Voila sur GTA IV EFLC , bisarement sur EFLC j'ai mi 100 de partout et le bug apparait que de temp en temp , et aussi sa lag moins ... c'est vraiment bisare les jeux video :).

Donc voila petit gameplay enssayant de bien conduire :p et un peu de gunfight sur la fin ( j'ai coupé avant que je meurt :p )
 
pourquoi y'a mon post qui apparaît sur la vidéo? :lol-1923:

t'inquiete, je charriais, tu conduis bien :icon_wink-221e:

sinon tranquille la radeon sur eflc, j'ai jamais réussi à le faire tourner correctement avec une gtx 295... (ptete ma carte qui avait un problème, j'en fais la collec :108:).
 
ouai c'etait une dedicass lol , et la GTX 295, tu a joué quand ? qi tu a jouer a la sortir du jeux c'est normal , car la 295 c'est enfaite un sli de GTX 275 ( pas sur pour 275 ) et a la sorti du jeux le sli etait pas suporté donc enfaite tu el run avec 1xgtx275 et non pas GTX 295. :) donc je pence que si tu essaye avec la dernier maj sa devrai etre correct
 
ben c'était y'a quelques temps quand meme.. la elle est n'est plus :triste-20129: RIP
mais genre GTA IV normal tournait tip top, et EFLC ramais comme c'est pas possible. J'avais mis un seul patch je sais plus lequel c'est..
 
ben enfaite , il tourne sur le meme moteur graphique ( RAGE : Rockstar Advanced Game Engine ) ou ( Euphoria ) je ne sait plus :D c'est optimisé console , et moi aussi j'avais des lag severe sur EFLC et j'ai juste fait la maj de rockstar games et j'ai pls de soucis sa tourne meme mieux que gta 4.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut