[Test] Gtx 580 Phantom 3Go

J'aurais bien aimer voir un profil pour msi afterburner qui sois stable et ne chauffe pas trop dommage ^^ , sinon trés bon test !
 
Ce serait plus du 2.5 slot dût au rad quand même assez imposant,mais beaucoup moins qu'une dcuII.
Disont qu'elle prends 2 slots arrière,mais empiête un poil sur le 3ème
 
sa ce branche sur un pci 1x les carte son ?

P.s: tanpis si je passe pour un con,j'ai jamais eu l'utilité d'une carte son (je n'ai pas l'oreille musicale :p1: )
La photo qui suit répondra peut être à ta question

attachment.php
 
Dernière édition:
exact selon le modèle PCI-E x1 ou PCI (simple) celle dont je parle c'est PCI-E x1
merci pour la photo elle parle d'elle même et là c'est clair que ça ne passera pas (ça s'est joué à un cheveux :icon-biglaugh-2218:)

HS: moi non plus je n'utilisais pas de carte son, mais depuis que j'ai eu une carte son (la Supreme FX II) avec la P5E j'ai changé d'avis :icon-biglaugh-2218: c'est carrément autre chose
 
Ils sont mal foutu ses satané cg,ils balancent toujours les pci x1 au mauvais endroit,ils pourraient pas la mettre tout en bas ses couillons ?
 
le pire c'est que sur la UD4 il n'y en a qu'un seul :mdr3:
tout en bas (à condition d'avoir un SLI) ça aurait été pareil le top du top c'est au dessus du premier PCI-E16 ça ne gêne pas la carte graphique, ça ne chauffe pas, tip top quoi
 
merci cella va pouvoirs me situer avec ma gtx580 asus cu 2
si il n'y a pas eu de test je vous ferrais un conte rendu des perf oc ou pas
cordialement
 
Dernière édition:
re même fréquence que toi j'arrive a cesi
267882Capture.png

par contre ma résolution natif est de 1920x1080 impossible de mettre comme toi 1360x
j'ai pus mettre que 1365 , voire peu étre cette petite différence qui nous sépare ^^
 
j'ai cette carte graphique et franchement pas décu sauf la taille car meme dans un boittier de grand taille c'est limite
 
Ils sont mal foutu ses satané cg,ils balancent toujours les pci x1 au mauvais endroit,ils pourraient pas la mettre tout en bas ses couillons ?

Si je dis pas de betise, il me semble bien qu'on peut mettre une carte son pcie 1x sur un port pcie 16x si on fait pas de SLI.

Mais il est vrai que la disposition des ports sur les carte meres est encore souvent bien foireux.
 
Si je dis pas de betise, il me semble bien qu'on peut mettre une carte son pcie 1x sur un port pcie 16x si on fait pas de SLI.

Mais il est vrai que la disposition des ports sur les carte meres est encore souvent bien foireux.

tout a fait :045:, tu peux mettre une carte fille PCI-E x1 sur un port PCI-E x16 (ou même x4 voir x8) mais dans le cas de sandy, si tu mets sur le 2eme port x16 ils passeront tout les deux en x8 (c'est ce que j'ai maintenant)
 
tout a fait :045:, tu peux mettre une carte fille PCI-E x1 sur un port PCI-E x16 (ou même x4 voir x8) mais dans le cas de sandy, si tu mets sur le 2eme port x16 ils passeront tout les deux en x8 (c'est ce que j'ai maintenant)

:doh-454d:

Ma xfi pci me fait des truc bizarre j'ai donc commandé une xfi en pcie 1x mais j'ai pas de port 1x accessible.

Ma carte graphique va donc passer en 8x si je mets la xfi sur le 2eme 16x ?
 
@Warwolf : logiquement oui, mais t'inquiète, tu n'y verras aucune différence ;) (heureusement)
PS: tu ne peux pas la mettre sur le tout premier port ?
 
@Warwolf : logiquement oui, mais t'inquiète, tu n'y verras aucune différence ;) (heureusement)
PS: tu ne peux pas la mettre sur le tout premier port ?

J'ai pas encore reçu la carte mais j'ai peur que les vis qui tiennent le ventirad de la carte graphique ne soit pas un peu trop haute et empechent de placer correctement la carte son au dessus.
 
J'ai pas encore reçu la carte mais j'ai peur que les vis qui tiennent le ventirad de la carte graphique ne soit pas un peu trop haute et empechent de placer correctement la carte son au dessus.

normalement ça devrait le faire, j'avais placé la mienne au dessus d'une GTX Asus 470 (vu que j'étais en SLI) sur la Asus P8P67 Pro, c'est passé sans problème, par contre, va falloir (peut être) que tu débranche la carte graphique d'abord, histoire de ne pas rayer la carte son :icon-biglaugh-2218: mais aussi pour faciliter la tâche (tu auras plus d'espace) :sourire116-287e:
 
normalement ça devrait le faire, j'avais placé la mienne au dessus d'une GTX Asus 470 (vu que j'étais en SLI) sur la Asus P8P67 Pro, c'est passé sans problème, par contre, va falloir (peut être) que tu débranche la carte graphique d'abord, histoire de ne pas rayer la carte son :icon-biglaugh-2218: mais aussi pour faciliter la tâche (tu auras plus d'espace) :sourire116-287e:

Ca pose pas de probleme (de chauffe notamment) que la carte son soit collé au dos de la carte graphique ?
 
au dos non :non3: mais juste en dessous, c'est une catastrophe (surtout pour une CG dual fan ou plus)

J'espere que ça va passer au dessus alors.

Si c'est le cas ça me laissera peut etre la possibilité de faire un SLI avec une autre gtx570 ; mais je sais pas si mon alim tiendra ou pas :dontknow-102c:
 
J'espere que ça va passer au dessus alors.

Si c'est le cas ça me laissera peut etre la possibilité de faire un SLI avec une autre gtx570 ; mais je sais pas si mon alim tiendra ou pas :dontknow-102c:

ça devrait le faire oui :045:
mais pour une meilleure aide je te conseille de créer un nouveau topic, pour ne pas "court-circuiter" celui là vu qu'on est HS :sifle:
 
Retour
Haut