[TEST MANETTE] TECHPOWERUP nous propose le test test de la : Microsoft Xbox Elite Wireless Controller Series 2.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
TechPowerUp.png

TECHPOWERUP nous propose le test de la : Microsoft Xbox Elite Wireless Controller Series 2.

microsoft.jpg

Quelle est la plus grande marque de jeux sur PC ? Certains diraient que c'est Steam, mais il n'y aurait pas de Windows ou de Xbox sans Microsoft. Après ma critique du SCUF Prestige l'année dernière, j'ai voulu voir ce que Microsoft avait fait exactement avec les licences de brevet SCUF pour la populaire manette Xbox Elite, maintenant dans son itération de série 2. Elle a presque deux ans d'ancienneté maintenant, et a été publiée bien avant que les nouvelles Xbox Série X ou S n'aient même leur nom. La PlayStation de Sony a également sorti une nouvelle manette DualSense, alors la Xbox Elite Series 2 mérite-t-elle une place au milieu de toute cette concurrence en 2021 ? Merci à Microsoft d'avoir envoyé un échantillon à TechPowerUp afin que nous puissions le découvrir par nous-mêmes !

763845638766.PNG

Je suis un fan des manettes Xbox pour les jeux sur PC depuis l'époque de la Xbox 360, et je possède toujours une manette Xbox 360 filaire. Cependant, l'époque des manettes de jeu uniquement filaires est révolue depuis longtemps, le public exigeant des jeux sans fil pour le salon. Lorsque Microsoft a annoncé en 2015 la première manette Xbox Elite, au prix faramineux de 150 dollars à l'époque, les choses ont été bouleversées, et même plus. Il n'y avait jamais eu auparavant autant de personnalisation sur une offre de première partie, et la société a encore fait monter les enchères avec la Xbox Elite Controller Series 2 avec la fonctionnalité Bluetooth native sans avoir besoin d'un adaptateur de dongle, la connectivité USB Type-C, et beaucoup d'autres améliorations de la qualité de vie que nous allons passer en revue dans cet examen qui commence par un regard sur les spécifications du produit dans le tableau ci-dessous.

763845638767.PNG

Pour lire la suite : Cliquez ICI.

TECHPOWERUP
 
Retour
Haut