[Actualités] [TEST MATERIEL] TECHPOWERUP nous propose le test de la : Chieftec Polaris 1050 W.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
TechPowerUp.png

TECHPOWERUP nous propose le test de la : Chieftec Polaris 1050 W.

CHIEFTEC.jpg

J'ai déjà passé en revue le modèle Polaris avec une puissance de sortie maximale de 750 W, alors quand Chieftec m'a proposé la version 1050 W, j'étais curieux de savoir ce qui était proposé en plus de la puissance de sortie accrue. L'équipementier reste High Power. Pour être plus précis, Chieftec a utilisé le modèle High Power HP1-H1050GD-F14C comme base pour l'unité Polaris 1050. Cette plateforme se concentre sur un ratio élevé de performance par dollar plutôt que sur la performance pure. Sur l'échelle 80 PLUS, le Polaris 1050 est classé Gold, tandis que Cybenetics lui a attribué une efficacité Platinum et un niveau sonore Cybenetics Standard S++, ce dernier correspondant à un niveau sonore moyen de 30-35 dBA.

8824525435.PNG

Il s'agit d'un PSU entièrement modulaire avec suffisamment de connecteurs pour délivrer sa puissance en douceur. De plus, elle utilise un ventilateur à palier dynamique fluide, ce qui donne un air étrange à la courte garantie. La plupart des fabricants offrent au moins cinq ans, certain même dix ou douze, comme avec les modèles Seasonic Prime, alors que Chieftec n'offre que deux ans pour tous ses modèles d'alimentation. À 125 € TTC, le prix est au moins raisonnable. L'inconvénient, c'est que vous ne trouverez aucun produit Chieftec aux États-Unis, ce qui est dommage, car les programmes de prix agressifs feraient de leurs produits une bonne option pour les utilisateurs qui ont besoin d'une alimentation solide.

Voici la fiche technique :

8824525436.PNG

Spécifications de puissance :

8824525437.PNG

Pour lire la suite : Cliquez ICI.

TECHPOWERUP
 
Retour
Haut