[Test] Need For Speed : The Run

flux!

Mega Super Géant



Voici le test de Need For Speed : The Run vu par jeuxvideo.com

Verdict ici

*La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

 
Dernière édition:
Need for Speed : The Run est en quelque sorte le Battlefield des jeux de courses.
Tout est dit :icon-biglaugh-2218:
 
jeu pas mal mais je suis un peut déçu de l'avoir acheté le jeu me fait planter le PC alors que sur tout les jeux et test que j'ai fait mon PC est stable :doh-454d:
 
CoD et BF3 ont la même durée de vie solo je crois, mais c'est d'autant plus comparable à BF3 du fait qu'ils utilisent tous deux le Frostbite 2, mais pour un rendu différent quand même...

Très différent! Ils ont pas exploité le moteur graphique comme il aurait du être! Même pas d'option de réglage pour l'antialiasing ! :013::doh-454d:
 
Mouais...

Je vais peut-être revoir ma copie sur un hypothétique SLI de GTX580 :typotux-13e3:

Entre BF3 qui apparement merdouille à fond en SLI et NFS qui bloque à 30 FPS, c'est inquiètant pour les futur jeux :dontknow-102c: , surtout que pour le moment ma GTX570 tiens largement la route !
 
Un récapitulatif de tests en français de Need for Speed the Run.

  • JV.fr - 5/10 (6/10 sur PC)
    <small>En refusant de tomber dans l’abondance de scripts sans pour autant offrir une quelconque liberté, Need For Speed The Run peine à convaincre malgré une mécanique de conduite accessible offrant pas mal de sensations à haute vitesse. Les quelques bons moments passés avec le jeu sont malheureusement complètement annihilés par le manque d’inspiration des tracés et la longueur abusive des temps de chargement. Avec un concept si fort et des environnements à l’identité si marquée, Black Box tenait là deux bons éléments pour nous pondre un Need For Speed qui tient la route. Après ProStreet et Undercover, la mission est, hélas, une fois de plus ratée. A noter que nous octroyons un point de plus à la version PC (6), moins chère, plus jolie, plus fluide et dont les temps de chargements sont largement moins longs.</small>
  • Gamekult - 5/10
    <small>Need for Speed The Run comporte finalement tous les stigmates du NFS réalisé à la va-vite : durée de vie trop courte, scénario risible, difficulté inégale, pilotage tout juste correct, plastique décevante... Et ce point est d'autant plus chagrinant quand le titre affiche fièrement le logo Frostbite 2, le moteur du splendide Battlefield 3. Bref, un nouveau Need for Speed bâclé et peu inspiré, qui nous ramène au temps de ProStreet/Undercover alors que la franchise semblait avoir trouvé un nouvel élan avec Hot Pursuit l'an dernier. D'ici à dire que Black Box n'a pas l'étoffe d'un Criterion... </small>
  • Kikoolol.com - 14/20
    <small>Need for Speed : The Run est en quelque sorte le Battlefield des jeux de courses. Beau, spectaculaire, grisant par moments, il est plaisant à jouer et laisse un souvenir assez intense de courses plus variées que prévues. Malgré une frustrante linéarité et des scripts un peu trop nombreux, en dépit d'une police très timide et du système de flash-back peu convaincant, le jeu d'EA Black Box est une très bonne distraction pour les amateurs de courses arcades.</small>
  • JeuxVideoPC 4/20
    <small>Avec ses trois heures de jeu (moitié plus en comptant les temps de chargement), son scénario sans intérêt, son manque de contenu latent, et son multijoueur maigrichon, Need for Speed : The Run a bien du mal à convaincre l’amateur de jeu de course arcade et décevra franchement le fan de la série. Il y a du bon pourtant dans ce Need for Speed. La conduite est correcte, les sensations de vitesse sont bien présentes et les décors sont variés. Mais à 70 €, vous avez certainement un autre jeu plus intéressant à acheter à ce prix là.</small>
  • Kikoolol.com #2 - 3/5
    <small>La série des Need For Speed a regagné ses lettres de noblesse dans la catégorie pilotage arcade avec Hot Pursuit, le volet précédent. Développé par un autre studio, NFS The Run se révèle moins riche que son ainé et accuse quelques problèmes en termes d'I.A., de jouabilité ainsi qu'un solo extrêmement court. Tout ceci en fait un titre qui déçoit un peu sans pour autant en faire un raté complet. Heureusemenent que l'Autolog et le jeu en multi sont là pour rattraper le tout. Enfin, si vous avez le choix de la plate-forme, voici comment vous y retrouver : PC > Xbox 360 > PS3.</small>
source : http://www.nfsource.net/


Moi pour la peine je me suis pris Shift 2 à 13 € + les DLC gratos à télécharger sur Origin ... au moins là ya plus de de 2h30 de jeu :insit-1d80:
 
Ce qui est surtout scandaleux avec ce jeu, c'est que le framerate est limité à 30 FPS. LaVsynch est une véritable blague du coup !

Le bon vieux portage à la truelle.
 
C'est genant ce bridage à 30 fps ? Car je me souviens que Split/Second avait le meme souci mais c'était très jouable
 
non ce n'est pas genant,sauf que la carte graphique se tourne les doigts :lol-1923:

perso je l'ai terminé en 2h8 minutes c'est une honte on se plaint de cod mais la je crois qu'on a trouvé pire
 
il y'a quand même du grand foutage de gueul,enfin bref attendre qu'il soit entre 5 et 10€ grand max.Et encore c'est trop cher pour se que c'est.
 
franchement je suis un fana de la série des Need for Speed et celui-ci est nul rien ne va plus depuis Need for Speed : Hot Pursuit, le mode libre n'existe plus, on n'est obligé de suivre l'histoire ! pas de possibilité de faire autre chose et j'ai bouclé le jeux en quelques heures , pour + 50 € c'est cher payé, voilà n'acheter pas ce jeux !
 
Retour
Haut