[Test] Présentation du boitier Corsair Obsidian 800D

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
logotopachatocpc.png

PRÉSENTATION DU BOITIER HAUT DE GAMME DE CHEZ CORSAIR, L'OBSIDIAN 800D.

OverClocking-PC et Top Achat vous présentent le boitier haut de gamme de chez Corsair, l'Obsidian 800D. Il se veut être le haut de gamme de la marque, avec pas mal de conceptions nouvelles et une qualité de finition irréprochable comme Corsair nous en a habitué.
Tout ceci sera expliqué dans cette présentation du boitier.

Voici ce que nous vous proposons :


imageofficiellea.jpg


Lire la suite.
Présentation réalisée par Starjojotrek
 
Dernière modification par un modérateur:
ouai ben la......
que dire de plus....
bravo mon pote, superbe test :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Super Test ce boitier me fait pas mal rêver,il est sobre sans chichi en un mot magnifique =)
Après vu le poids du bébé, je pense qu'il aurait été sympa de la part de corsair de mettre des roulettes pour le déplacement. Encore bravo pour le Test good job =)
 
Boitiers que je recommande plus que tout ! J'adore !

Soniko avec un petit peut de matos le mien atteint 24 Kg need des roulettes ! lol
 
Ca ne doit pas être très compliqué d'y intégrer des roulettes. :sourire-4e62:

Belle présentation. :pouce1-1a0b:
 
joli test jojo ,et tres bon boitier si je dois changer mon cosmos s ,c'est uniquement pour le 800d ou silverstone
 
ou alors un treuil pour le déplacer lol puis mes tours sont toujours au sol car j'ai un petit bureau Sinon dans ce boitier est ce que tout peut rentrer concernant un watercooling ? rad, pompe, reservoir etc ?
 
Oui sans soucis, tu as déjà la possibilité de mettre un RAD triple en haut, un simple en bas, après tu as des passages aussi pour les tuyaux.... Bref, aucun soucis pour inclure un watercolling dedans :sourire-4e62:
 
Après, tout dépend de ce que tu souhaite faire, comme je le dis dans le test, il manque une ouverture en haut pour pouvoir mettre un quadruple RAD en haut par exemple, chose que moi j'ai fait sur le miens car j'ai deux system Pelletier à mettre et un RAD double :sourire-4e62:

Après, tu as donc la possibilité de mettre un simple de 140 en bas et aussi un autre de 140 à l'arrière:sourire-4e62:
 
Regarde le miens qui est en cour ce que j'ai fait en haut du boitier :




Comme tu le vois, un peut de travaille dessus et c'est OK pour mettre un 480 comme RAD :sourire-4e62:
 
oué mais faut calculé son coup avant de découper un boitier a 300€

C'est vrai aussi, et à savoir que je vais aussi faire une très grande ouverture sur la porte latéral pour mettre un plexi très grand fait par GIGA.:sourire-4e62:

:icon_clap1-1a1655: en exclusivité tes photos :sourire-4e62: Prochainement pour moi aussi :icon_wink-221e:

Oui et j'espère le finir bientôt :sourire-4e62:
 
tres beau travail jojo ta ajouter une ouverture du 120 mm ,très bien fait on dirait que c'est fait d'origine
 
Super boulot pour le 4 eme ventilo et ça me tente bien.
J'ai ce boitier depuis quelques mois et je confirme il est super bien foutu, il y a même possibilité de faire du push pull sur le rad 360 en haut du boitier.
Par contre, je trouve qu'il a un autre défaut c'est l'espace entre le plateau de la carte mère et la porte latérale. Si le cable management n'est pas fait aux petits oignons et bien la porte ne ferme plus ou a tendance à se plier, voir à s'ouvrir.
Autrement pour le reste que du bonheur :icon_wink-221e:
 
:pouce1-1a0b: vraiment jolie cette petite boite
Merci :sourire-4e62:

Moi j'attends plus le mod de starjojotrek :mdr-21487:
Vu le retard que j'ai pris un peu partout, je pense le finir en 2056 :doh-454d:

Ton mod m'intéresse, aurais tu fais des photo durant le montage?
Je ne sais pas trop, je vais voir ça demain si j'ai des photos, mais après, tu peux me poser tes questions :sourire-4e62:

Hé c'est quoi cette veste et ce sac à dos qui traînent. Allez hophop file dans ta chambre:enerv::icon17-36f7:
Et bien, à 40 piges heureusement que je n'entends plus ça, c'est plutôt moi qui le dit en général :lol-1923::sourire116-287e:
 
Retour
Haut