Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
newlogo1.png




p710xpa7.png
c6lr3ng9.png




Overclocking-PC et son équipe vous propose aujourd'hui une présentation suivie d'un test de la P9X79 PRO du constructeur ASUS. Cette carte mère , issue de la nouvelle plateforme haut de gamme de INTEL , est conçue autour du chipset X79, seul chipset à ce jour compatible et exploitant les processeurs de génération Sandy Brigde-E, ainsi que les futurs CPU issus de la technologie Ivy Bridge-E toujours en cours de développement dans les laboratoire du fondeur de Santa Clara . Mais pour l’heure , nous vous invitons à découvrir les possibilités de cette carte équipée pour ce test d'un Core I7 3930K.

main-logo.png
asus_logo.gif


La suite est ici
 
Dernière modification par un modérateur:
regarde je croit que si :sourire116-287e:

Starjojotrek plus rapide que la lumière :topicalacon: :lol-1923:
 
:045: ça fonctionne , mais même les simple visiteur peuvent le voire ;)

allez bonne lecture @tous j'espère que celas va vous plaire :) :hat-1194:
 
:icon-biglaugh-2218:

y a juste encore une ou deux truc à revoir car y a des lien ne fonctionne mais sinon vous avez la majoriter du test et des screen ;)

Edit : c'est bon tous les lien des screen sont M@J

bonne lecture :)
 
Dernière édition:
super test :pouce1-1a0b: ,encore :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: à notre team hardware bavard :icon_wink-221e:
 
:hat-1194: les zamie , et j'avouerais que un test mobal est quand même plus pointu qu'un test boitier ou autre , je suis pas encore au niveau de Giga :god-17c6:
 
très bon test mais faudrais que asus change un peux leur couleurs,par contre a quoi sert le port sata ssd caching?
 
:hat-1194:


alors le SSd Cashing si j'ai bien compris :insit-1d80: ça te permet de jumelé un HDD avec un petit SSD pour transformer le SSd en mémoirs cache, un peut comme les Revoo drive hybrid, ainsi tu boost les perf et les taux de transfère du HDD puisque que celui si auras de la mémoire cache pour traité les fichier en attente d'écriture etc...

mais je me trompe peut être le spécilatiste c'est starjojotrek :sourire-4e62::god-17c6:

mais si tu as un SSD supérieur à 60Go etc... ça n'amèneras pas de perf en plus ;)

autant rester en AHCI sur le contrôleur du Chipset, X79 SSD pour le Système et HDD en DD principale ;)
 
ok merci bien pour l'explication mais le port sata 6 sur le x79 est plus performant que sur le chipset z68? ou c'est exactement pareil?
 
:hello-11a1: guru

et merci de confirmé :hat-1194:


mais si je trouve un petit SSD et un HDD d'occaz , je testerais pour voir si mettre les jeu dessus seront booster par rapport à l'installaition actuelle sur mon HDD 1To ;)


Edit :
ok merci bien pour l'explication mais le port sata 6 sur le x79 est plus performant que sur le chipset z68? ou c'est exactement pareil?


J'ai pas de SSD ni de HDD en SATa3:dontknow-102c: donc je peut pas te dire mais je sais que les contrôleurs du chipsetX79 et du Marvell sont de les tout dernier sortie ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut