[Test]Rage

ragna

Géant
Rage

Un petit test de Rage fait par IGN sur PS3.​

SOURCE


"><IFRAME height=315 src="http://www.youtube.com/embed/OJvF-MBJMB8" frameBorder=0 width=560 allowfullscreen></IFRAME>​

111004073220591318.png
 
Dernière édition:
On terminera par un mot sur l'aspect technique du jeu qui, de façon peu habituelle avec id Software, nous laisse dubitatifs. Si la direction artistique ne peut que laisser pantois par son souci du détail et son foisonnement créatif (y compris côté bande-son, de la musique aux armes), elle est servie par un moteur au comportement très aléatoire. Dans certaines zones, on ne note aucun problème, ailleurs on se fait peur en découvrant des textures en basse définition qui nous sautent à la tronche quand on se met à couvert derrière un objet. Si la version PC est touchée, les versions consoles le sont encore plus durement, avec des pans entiers de décor dont la qualité détonne au milieu du reste de l'écran. Sans parler de la profondeur de champ revue à la baisse, la zone de netteté étant raccourcie pour gagner quelques octets de mémoire. Une réalisation en dents de scie qui s'explique aussi probablement par la durée marathonienne du développement, 6 ans de boulot.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015689-rage-test.htm
 
personnellement je préfère un jeu bien riche en background, avec une AI percutante qu'un jeu techniquement et graphiquement éblouissant.

Dans le même type d'univers post-apocalypse, j'attend de voir ce que donnera i am alive.
 
Sur pc il sera toujours plus beau que sur ps3 sa c'est sur ! mais sa ma tout l'air d'etre du bourrinage sans histoires :/
 
d'apres ce que j'ai pu lire, il existe de gros gros problème d'affichage de texture surtout pour ceux qui sont en ATI,

MAIS il n'existe que 3 option pour le réglage graphique :

-anticrénelage
-Luminosité
-Transcription GPU
 
J'espère que la version PC sera plus belle que ça ...



en général beteshda ne déçoivent jamais pars leurs graphismes , il n'y a qu'à voir leurs moteurs pour les Elders Scrolls et autres .:love-98c:



ps : pour ce qui est du 'gameplay' une pure copie de Borderland cela saute aux yeux je suis pressé de découvrir ce jeux de moi même .
 
Dernière édition:
Bethesda (ZeniMax Media pour la boite mère) n'est rien d'autre que le nouveau propriétaire de ID Software , le développeur de Rage . J'ajoute que les graphismes de Fallout 3 , développé lui par Bethesda , n'avaient rien de transcendant ...
 
Rage me met la Rage !!!! Pas compatible SLI ni Crossfire, vivement un patch parce que la je regrette mon achat steam us... :yeux_rouge-12eb:
 
Franchement je trouve ce jeux très beau graphiquement :045:un peu simpliste mais bien bourrin comme il faut:Demon30:.En revanche le multi est bien pourri et encore je suis gentil.
Ps: avec la HD 6870 aucun probêmes a signalé.Jeux magnifique (je me répète^^)
 
Dernière édition:
en mode doom, rien de très subtile, un défouloir aux graphismes moyens, par contre jouabilité au top et immersion immédiate, me rapelle également sur certaines parties du borderland que je trouvais au top :hat-1194:
 
Si, comme moi, vous adorez les shooters de science-fiction, vous ne serez pas déçu !
L'ambiance est géniale, les décors et les ennemis sont variés, le côté post-apo est une vraie réussite (avce un petit côté Mad Max, mais surtout le livre d'Eli)

Attention toutefois à avoir une config suffisamment puissante, car les textures doivent être (impérativement !) au maximum.
Vu que la finition de ces dernières est parfois grossière, voire même souvent, il faut compenser par des réglages précis (ingame et via le panneau)

Pour info, en cherchant un peu, il y a des solutions pour rectifier les problèmes avec ATI, mais c'est "rage-ant" d'avoir à se salir les mains quand les possesseurs de consoles n'ont qu'à insérer le disque..et c'est parti !
 
Retour
Haut